Wingardium leviosa !

Avec Kara et des amis potteriens, nous sommes allés voir la nouvelle expo de notre chère Cité du cinéma : celle d’Harry Potter (*whispers* « c’est Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter… »). Bon faut pas trop être un moldu dépenaillé du genou car l’entrée coûte quand même plus de 20€ !

L’expo permet de découvrir les décors, accessoires, costumes et autres joyeusetés des films. On a notamment vu Fumsek, un détraqueur, la pierre philosophale, les habits de Cedric Diggory (oulala) et pleins d’autres choses bien cool.

La visite est donc très chouette (comme Edwige, qui n’était pas là d’ailleurs, c’est dommage) mais elle nous a semblé, somme toute, un peu décevante comparée a l’interactivité qu’on avait pu expérimenter à Star Wars expo. De plus, on a mis a peine 1h à la faire, il y avait moult de monde et la boutique est pas méga top et surtout hors de prix.

Pour résumer, c’était cool mais trop cher donc on est sorti un peu déçu.

On tient à remercier notre ami Valentin Daniel pour les jolies photos ! Cœurs sur toi !

Kin

13 réflexions sur “Wingardium leviosa !

  1. Je l’attendais cet article :) C’est vrai qu’au final il manquait un peu de magie dans cette expo mais, c’était cool quand même ! Dommage que l’on est pas pu garder les baguettes :P

    • Oui ! Tout à fait d’accord ! Ils auraient pu faire un truc plus interactif avec les baguettes d’ailleurs, genre au moins tu la trimbale dans l’expo et tu interagis avec les décors avec.
      Et vu leur prix, on va pas non plus les acheter ^^ »
      Et nous, on attend le tien ! kekeke

  2. C’est HP ils en profitent à mort j’ai envie de te dire, perso je compte y aller cet été avec ma soeur, j’ai hâte ^^ (même si j’attends celle de Londres avec plus d’impatience)

  3. Oooooh le monstrueux livre des monstres !!! (C’est bien son titre ?)
    Ah la la que de belles choses dis donc. J’adorerais voir ca ! Mais j’avoue plus de 20 € pour une heure… Ça fait suer un peu hein !
    Bises ^^

Laisser un commentaire

