Concours #1 : Les 100 chroniques

Bon ça fait un moment que ça nous trottait dans la tête mais qu’on n’osait pas franchir le pas. Et puis voilà, avec le blog qui grandit et la publication de la centième chronique, on s’est dit que c’était une bonne occasion.

Mushu

Un petit concours

On vous propose donc notre premier concours, avec à la clé le tome un des Etoiles de Noss Head par Sophie Jomain, en version illustrée de chez Rebelle éditions.

« Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar… Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l’inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu’on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’esprit a choisi : c’est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours… »

Le petit Summer de Kin se cosplaye en Leith sous vos yeux ébahis

Le petit Summer de Kin se cosplaye en Leith sous vos yeux ébahis

Il s’avère qu’on a ce tome en double (les aléas du destin toussa toussa). On est contente de vous offrir du Rebelle, parce qu’on les aime beaucoup et qu’en plus c’est Sophie Jomain et qu’elle est trop cool. Voilà. (*instant fangirling off*).

On pense aussi à ceux qui ont déjà ce petit bijou dans leur bibliothèque puisqu’il y aura un deuxième lot surprise (fait avec amour par nos petites mains), donc deux gagnants en tout !

Lot 1 : Les Etoiles de Noss Head T.1
Lot 2 : Un paquet surprise

Une petite FAQ ?

En même temps on s’est demandé si ça vous intéresse de faire une FAQ = une foire aux questions ? Vous pouvez nous laisser des questions concernant le blog, nos vies, nos œuvres dans vos commentaires ou mails (il va de soi que vous avez le droit de nous demander des trucs débiles.) En fonction de leur nombre, on y répondra directement ou on fera un article dédié (et débile).

Pour participer :

  • Il suffit de commenter cet article en nous indiquant le lot qui vous intéresse (vous pouvez convoiter les deux mais vous n’en gagnerez qu’un seul)
  • En nous disant votre animal/créature préféré ! (Question très importante, attention !)
  • Plus vos questions pour la FAQ si vous en avez ;)
  • Renseignez correctement l’adresse mail du commentaire, on s’en servira pour vous recontacter
  • Si vous nous suivez sur un de nos réseaux (vous avez le choix) ou êtes abonnés au blog, vous aurez une chance supplémentaire ! (dans ce cas précisez le dans votre message, au cas où on vous reconnaisse pas tout de suite)

Vous pouvez aussi envoyer votre participation par mail (l’adresse est dans « A propos ») si vous n’êtes pas à l’aise avec la section des commentaires.

Les modalités

Le concours dure deux semaines, il se terminera donc le 21 mars (compris). On vous annoncera les gagnants (tirés au sort) ici même et ils seront prévenus par mail. On envoie les lots par la poste et s’ils se perdent et bien on n’y pourra pas grand-chose :/ Nos amis Suisses et Belges sont les bienvenus (on sait qu’il y en a ! héhé) ! Au-delà, vous êtes un peu loin pour les frais de port, mais vous pouvez tenter quand même, on vous enverra une carte postale !

 /!\ Seules sont comptabilisées les réponses rédigée (un minimum de politesse, thanks), intelligibles (bye bye les bots), complètes (on veut la réponse aux questions et la mention du lot souhaité). Les réponses qui ne correspondent pas à ces critères ne seront pas prises en compte. Merci, bisous Merci. /!\

Edit : on peut pas résister à vous montrer le petit montage trop choupi de Lunare, merci merci merci ! <3 #lacommulivresquecestlameilleure #bisounours #lovesurvous

Des bisous dans vos chaumières ♥

~Kara et Kin

219 réflexions sur “Concours #1 : Les 100 chroniques

  1. Bonsoir, je participe et je tente ma chance <3
    J'espère gagner, merci pour ce cadeau de rêve ;)
    Je participe pour le lot 1 :D
    et mon animal préférer est le husky ( le chien ) il peut ressembler au loup garou que j'adore aussi d’ailleurs ;)
    Encore merci et bonne chance à tous :D

  2. Bonjour,
    Je préfère le lot 1 : Les Etoiles de Noss Head T.1
    Mon animal préféré: la cigale. Elle nous invite aux rêveries estivales.
    Merci pour de jeu.

  3. Mon animal préféré est le chien (ce n’est pas original mais c’est ainsi).

    J’aimerais de préférence gagner le livre.

    Bonne chance à tous !

  4. Bonsoir.
    merci beaucoup pour ce concour.
    Je participe pour le lot 1
    et mon animal préféré et la chouette elle me rappellent a chaque fois la saga Harry potter et je suis une grande fan de tout ce qui et fantastique et remplie de magie
    Merci encore et bonne chance a tous

  5. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance et j’aime bien les surprises donc je choisis le paquet surprise.
    Côté animal préféré, je suis assez fan des dragons en général.
    Je vous suis sur twitter : @mathhen02
    Merci

  6. Le lot 2 me ferait plaisir
    Et en ce qui concerne mon animal favori, c’est le ret. Et oui! C’est un animal adorable qui est trop mignon et avec lequel nous pouvons avoir plein de contacts. Il vous remercie, vous reconnait, vous parle… Ben oui, je parle le rat.

  7. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance et j’aime bien les surprises donc je choisis le paquet surprise.
    Côté animal, je suis assez fan des koalas

Laisser un commentaire

