Unboxing #1 : Fairy Loot Tricksters

Ça fait un petit moment que je voulais tester les box littéraires mais j’avais toujours peur d’être déçue au niveau du contenu et du livre sélectionné. J’avais un peu benchmarké et je trouvais que la Fairy Loot (vue notamment chez Mallou et Le Tanuki) avait quand même l’air d’envoyer du pâté aux pommes de terre. Pour mon anniversaire ma grande sœur m’a mis le pied dans l’étrier en m’offrant celle de juillet !

J’ai hésité à faire cet article parce que déjà, on est en août et qu’en plus cette box a pas mal tourné, mais j’avais envie, alors prout.

Fairy Loot est donc une box littéraire anglaise qui comprend des goodies et un livre young adult sur un thème donné, et toujours dans l’imaginaire il me semble. Ce mois-ci, le thème était Tricksters ! Pour les non anglophones, Google trad’ nous indique qu’il s’agit d’un filou, d’un escroc ou encore d’un rétif. Perso, je vois plus ça comme une personne qui joue des tours, qui est malicieuse et inventive mais je suis pas là pour juger les traductions de Google.

Le premier item était une tasse en fer qui fait référence à Sherlock Holmes ! J’aime beaucoup ce personnage donc j’ai trouvé ça chouette et le design est vraiment top, tout comme les finitions et la qualité. Très bonne entrée en matière !

Ensuite, j’ai sorti une crème pour le corps à l’effigie de Loki. Plutôt sympathique, j’adore Loki et j’adore les crèmes et comme j’en utilise beaucoup, ça sert toujours. Par contre la senteur (dragonblood), je suis pas méga fan mais bon, on va pas chipoter non plus.

Celui-là, je suis sûre qu’il y en a plein qui vont le jalouser : c’est un jeu de cartes officiel Harry Potter ! Il est hyper joli avec sa boîte en métal, je suis vraiment ravie de l’avoir eu !

Mon objet préféré de cette box : la manique diseuse de bonne aventure ! Sérieux, j’étais explosée de rire en la sortant, je fais pas du tout la cuisine (en plus il me semble qu’elle ne supporte pas les fortes chaleurs) mais quelle bonne idée ! C’est original, WTF et en plus elle est magnifique. Tout pour me plaire.

On arrive à la fin avec un lot de papeterie, un poster A5 Harley Quinn, un marque-page Six of Crows etc..

Sans oublier, le livre du mois ! Il s’agit de Daughter of the Burning City d’Amanda Foody que je ne connaissais pas du tout mais qui m’a l’air alléchant (qui a spotté le jeu de mots ? uhu). Enfin, je crains un peu l’encart qui dit que c’est dans la même veine que Caraval parce que j’ai pas du tout aimé la bestiole. En tout cas, la couverture est magnifique avec des petits effets moirés. Hâte de voir donc à quelle sauce je vais être mangée. (j’aime bien les métaphores filées).

Alors, alors, verdict : j’ai beaucoup aimé cette box et j’ai très envie de continuer l’expérience. J’ai été agréablement surprise par les objets que j’ai trouvé très qualitatifs avec des belles finitions, le livre est en hardcover et ça, ça déboîte et puis les thèmes sont plutôt chouettes. Je suis conquise donc !

~Kin

 

 

69 réflexions sur “Unboxing #1 : Fairy Loot Tricksters

  1. Oh tu l’as aussi eue <3 J'adore, elle est magnifique, je suis ravie d'avoir déjà commandé celle de juillet ! Les cartes sont trop jolies, je voulais m'en commander justement.

      • Ouiiii j’ai vu Otherworlds j’ai pas réfléchi. Je te dis pas le bazar, au moment de commande j’étais en plein repas de fin d’année au boulot xD tu sais les grands repas qui durent trois heures, j’ai dû faire ça sur le téléphone moi qui sais à peine le gérer ^^,

        Je t’avoue que j’hésite à m’abonner sur six mois ou un an, tellement je suis enthousiaste :D

        Je suis mitigée sur la carte Harley comme c’est Suicide Squad et je suis pas fan des messages … mais sinon l’illustration du thème, le marque-page, j’adore. Et le concept du reading buddy ! tu serais pas le mien des fois ? personne m’a répondu sur Twitter et Insta ^^,

      • Ahhh XD j’imagine trop ! Je suis dans les starting blocks pour la réouverture des subscriptions moi héhé !
        Bin c’est sûr que si la qualité est au rdv, c’est plus simple d’être abonné sur une longue période que de galérer à se réabo tous les mois !
        Pareil la carte Harley Queen m’a pas emballée des masses, je la trouve trop chargée.
        Je t’ai répondu sur Insta mdr ! Je vais peut être participer à une lecture commune avec le Tanuki et Light and Smell mais on peut aussi le lire en parallèle ensemble si ça te dis (à moins que tu connaisses les filles ?)
        Poutous !

      • Ah non je crois pas les connaître ^^

        Tu as vu l’image que FairyLoot a posté sur Insta et FB ? l’indice pour le thème, je n’arrive pas à lire c’est flou ça m’agaaace xD

        Je ne sais pas si je vais déjà le lire, j’aime bien laisser les nouveaux beaux livres dormir un peu dans la bibli ^^

      • Ils ont sorti le thème c’est all that sass ! je sais pas trop ce qu’ils vont faire avec x)
        Pas de soucis mais Le Tanuki avait répondu et était d’accord pour que tu te joignes à nous si ça te disait ! A toi de voir :p
        Aaaaah j’espère que je vais arriver à m’inscrire demain mdr !

      • Je vois pas du tout mais j’aime la description :D et puis les personnages mentionnés même si j’ai pas lu les livres xD

        Fais juste attention c’est 11h pas 14h ce coup-ci !

      • Je l’ai euuuuue :D Et toi ?

        Par contre c’est encore une simple commande, pour les souscriptions tu ne peux pas utiliser PayPal, c’est dommage puisque c’est possible avec Netflix par exemple !

      • Je l’ai eu aussi! Enfin j’ai pris un abonnement moi :p mais je comprends que ça te chagrine de devoir passer directement par cb :/ m’enfin c »est stressant d’être au taquet tous les mois du coup !

  2. Je te piquerais bien la tasse Sherlock haha ! Je l’avais vu sur instagram et j’étais trooooop jalouse, elle est vraiment belle.
    En tout cas tu as été gâté c’est vraiment une belle box dit donc. :3

  3. Cette box est magnifique ! J’adore les cartes, la tasse et la manique ! Et le livre en hard cover, c’est cool ! Le principe de la box me tente vraiment, je repousse tout le temps, mais là je regrette un peu. Profites-en bien en tout cas !

  4. Oh ! Joli contenu ma foi : je suis particulièrement fan de la tasse et du jeu de cartes !
    En général, les romans sélectionnés dans cette box me sont inconnus, mais rien que pour le hardback, c’est tellement cool :) Tu envisages de t’abonner du coup ?

    • Pareil, la plupart du temps je ne les connais pas non plus (et tant mieux, ça évite de les avoir déjà ^^) Oui j’envisage très fort de m’abonner, il faut juste que j’y arrive (apparemment les abonnements partent très vite !)

    • Bin j’ai pas encore eu accès à cette infos mais c’est sur que du coup, l’économie que tu fais sur la box et bin elle est squizzée par les fdp (frais de port of course ;D)
      Merciiiii !

  5. J’ai jamais testé les box littéraires pour les mêmes raisons que toi, mais ton article me donne hyper envie de me lancer !! Même les goodies les plus petits m’emballent trop (genre le marque page Six of Crows). Je vais tenter pour septembre, histoire de faire passer la déprime de la rentrée ^^
    Contente d’avoir eu ton avis ! 😄
    Victoire

  6. Ce que je n’aime pas dans les box littéraires ce sont les goodies, ils ne sont jamais forcément à ton goût et finissent finalement par atterrir au fond d’un tiroir. Ceux que tu as eu sont plutôt sympas et je trouve ça bien qu’il n’y ait pas de bonbons et de thé.
    Pas pour moi ce genre de box mais ça fait toujours plaisir de voir des unboxing et des personnes contentes du contenu.

    • AAAAAAH j’aime pas le thé et les bonbons je trouve ça tellement useless à trouver dans une box ! Donc je complètement d’accord avec toi, c’est pour ça que j’ai fait très gaffe à la box que j’ai choisi parce que la plupart du temps, je trouve que les goodies valent pas le coup. Là, je suis plutôt contente, ils ont tous une utilité (mais ils sont trop beaux pour être utilisés du coup mdr !)
      Des bises !

    • Comme moi, tu peux essayer pour voir si ça te plait en vrai, après tu peux tomber sur un contenu qui te correspond moins aussi :/ J’espère que ce sera toujours au top mdr !
      Merci de ton passage :D

  7. (tout d’abord message d’utilité publique : EVOLI <3)

    T'es tombée dans les box fairyloot, t'es fichue ma pauvre lucette xD
    Je suis bien d'accord avec ce que tu soulignais en commentaires : les bonbons tout ça c'est mignon mais je préfère quand même des goodies plus originaux/utiles. Car sinon ben j'achète les livres tout seuls quoi !

    Je ne connaissais pas Lynnaenne, je viens de m'abonner à son blog
    Plus on est de fous plus on rit donc LC avec plaisir :3

    • (EVOLICHOUPI)
      Oui je crois que je suis fichue effectivement, merci de ton soutien !
      Nan mais trop quoi ! Et puis j’ai plus 3 ans hein, je préfère avoir des maniques pour faire ma cuisine maintenant (lol)
      Je crois que Lynnae est pas encore prête à lire ce livre mdr mais merci pour l’invit’,
      j’osais pas l’inclure direct (comme t’es chou !)

  8. Ouah, elle est magnifique cette box !!! Complète et même les plus petits goodies sont travaillés et ont l’air de bonne qualité !! Le jeu de cartes HP… je suis jalouse, haha !
    Je n’ai jamais sauté le pas mais je pourrais bien le faire pour cette box… si seulement le prix était un peu moins élevé ^^

  9. FairyLoot est ma box chouchoute du moment <3 Je suis plutôt d'accord avec ta traduction que celle de Google :P J'ai déjà hâte de découvrir la box d'aout et de septembre dont le nouveau thème a été annoncé !

  10. Ok, la box a carrément du bagoue! Et la manique a de la gueule! J’avoue que je trouve cette box sublime. Mais les frais de port et la version anglaise (moi qui aligne trois à peine dans la langue de Shakespeare) me retienne de craquer! Cependant, je trouve qu’elle est vraiment sympa. Et tes photos sont canons!

  11. Tout comme toi, j’hésite toujours à me lancer et à commander une box littéraire… En tout cas, celle-ci semble vraiment pas mal. En plus d’avoir un livre avec une superbe couverture, les gadgets qui l’accompagnent sont canons. C’est rassurant, tu te dis que quelque part tu en as vraiment pour ton argent ^^ et que tu te fais plaisir par la même occasion.

  12. B’jour ! :) Elle me fait très, très envie cette box. Vu le prix avec les frais de port, j’ai envie de m’en offrir une pour une occasion genre Noël ou (comme toi) anniversaire. Par contre, si tu vis en France je serais très intéressée de savoir comment tu la reçois. A priori c’est par UPS, mais ils ne demandent pas de signature/carte d’identité à la livraison ? Ils sonnent tout de même ou la box est simplement placée dans la boîte aux lettres ? Et que se passe-t-il si on n’est pas là le jour de la livraison ? J’ai déjà posé toutes ces questions directement à l’équipe de Fairy Loot mais ils n’ont pas toutes ces infos pour la France. J’ai aussi interrogé une autre bloggeuse mais, pas de chance, elle n’était pas Française mais Suisse. (Or il y a de gros soucis avec le courrier chez moi, environ 1/3 de mon courrier finit chez des voisins ou renvoyé à l’expéditeur au motif « inconnu à cette adresse » (pourtant je suis sûre que j’habite bien là ! :D)). Bref. Je ne fais pas vraiment partie de la blogosphère (enfin si, si on veut, mais uniquement en tant que lectrice) mais ce serait vraiment gentil si jamais tu avais un peu de temps pour partager ton expérience sur la livraison… Merci beaucoup ! ♥

    • Bonjour Céleste ! Oui le prix est assez élevé (un peu plus de 40€ en comptant les frais de port). Je ne sais pas quel est le transporteur puisque je ne l’ai pas reçu chez moi, c’est ma soeur qui me l’a apporté. Mais je vais lui demander tout ça et je te tiens au courant ! A mon avis, la box est placée dans la boîte aux lettres sans signature. Par contre, le paquet est un peu gros (environ une boîte à chaussures) alors je ne sais pas ce qu’il se passe quand ça rentre pas dans la boîte aux lettres.
      Et puis, peut importe si t’as un blog ou pas hein ! Tout le monde peut poser des questions et partager son avis \o/

      • bah de rien :) Alors ma grande soeur me dit qu’elle l’a faite livrer en mondial relay et qu’elle est allée la chercher en relais colis, qu’il faut pas que tu stresses parce que c’est un colis normal et que tu peux choisir l’option de livraison ^^ Perso j’ai pas encore été jusqu’à ce point dans mon abonnement car ma première box arrivera en septembre. Dans l’article j’ai mis le lien de Thenotebook14 et du Tanuki qui, elles, en ont déjà reçu plusieurs, si tu souhaites leur poser aussi la question :)
        Si tu passes commande hésites pas à revenir vers nous si l’envie d’une lecture commune te tentes sur un des livres des box ;D
        Kin

      • Hello ! Merci à toi et à ta soeur pour cette réponse très rassurante. Et merci également pour ta proposition de lecture commune au cas où je commanderai une FL prochainement : pourquoi pas ! J’attends de voir le thème d’octobre mais la tentation est LA (et pas qu’un peu mon n’veu), et j’ai ajouté Plumes de Lune à mes favoris. :) A bientôt !

      • Hihihi ! Moi j’ai hâte de recevoir celle de septembre mais faut encore patienter un peu ^^ et je te dirai comment ça s’est passé XD J’espère que les thèmes qui vont venir seront chouettes ! Merci beaucoup, t’es choupiiie !

  13. Le contenu de la box est géniale! Je trouve que les boxes américaines et anglaises se démarquent souvent de nos boxes françaises, même si ces dernières s’améliorent .. Que d’originalité dans cette box!
    Et le livre, au final? :p

    • Oui c’est sûr ! encore que j’ai cru voir que plusieurs box US et UK d’un même mois pouvait contenir le même livre, faut faire gaffe à ne pas avoir trop d’abonnements >.< ahhh j'aimerais bien qu'il y ait une super box comme ça en France mais la plupart possèdent des goodies passables :/
      Le livre, je suis en train de le lire héhé, pour l'instant il ne me déçoit pas, il est même très chouette !

Laisser un commentaire

