Swap #2 : avec Saïou’ et L_Book’

Yoh. Ca faisait un bon moment qu’on avait pas fait de swap (le dernier c’était avec Mélulu et ça doit faire plus de deux ans) et Kin avaiiiiiit trèèèès envie de renouveler l’expérience. Comme on adore Sai et L_Book’, on a pensé à elles pour remettre le pied à l’étrier et on leur a proposé. Quel ne fût notre contentement quand on a reçu leur réponse positive ! Ni une, ni deux, on se fixe quelques règles et une enveloppe budgétaire et nous voilà lancées dans l’aventure.

On a adoré concocter le swap des filles et tout autant aimé découvrir le leur, elles nous connaissent vachement bien les louloutes ! Allez hop, on vous dévoile le contenu du précieux !

Pour voir le colis qu’on leur a envoyé, c’est par ici.

On commence par le menu, les filles ont écrit une petite histoire façon quête dans un nouveau royaume, c’était vraiment trop chou !

Un dessin beaucoup trop choupinou de L_Book‘ accompagné des pin’s licornes qu’on adore !

Des oeufs de dragon ou de dinosaures (ou des deux ?) qui brillent et sont trop jolis !

Ah bah en voilà un de dragon ! Avec la petite clé hippocampe qui « nous ouvre les portes du royaume » et qui fait son petit effet !

On continue avec des colliers licornes tout mignon !

Puis avec des book sleeves (on sait pas spécialement comment ça se nomme en France) qui vont être très pratique à l’avenir. Infos de dernière minute : c’est notre L_Bookine qui nous les a faites ! #letalent

Vous pouvez aussi voir nos magnifiques licornes en peluche derrière ! Kara a choisi la rose (que l’on a nommé Gothmog) et Kin la violette (qui s’appelle Ugluk) (c’est des orcs dans le seigneur des anneaux qu’on adore (comme les paradoxes)). Elles sont géniales !

Place maintenant aux livres, parce que oui, quand même, on s’est offert des bouquins. Voici les titres que l’on a reçu : Les rumeurs d’Issar, Gonelore, Louis le Galoup et Psyckoon. Vous les connaissez ? Nous on connaissait de nom Louis le Galoup puisque notre meilleure amie l’a lu. En tout cas, très bons choix, on a hâte de découvrir tout ça !

Et pour finir petite photo de famille avec tout ! Il y a aussi du miam comme vous pouvez le voir sur la photo héhé ! C’était vraiment un super swap et on a adoré l’ouvrir !(est-ce qu’on irait jusqu’à dire qu’on a hâte de réitérer l’expérience ? oui, oui, on ose ;D) Merci beaucoup les filles, vous êtes des superladies !

Kin et Kara

 

Publicités

32 réflexions sur “Swap #2 : avec Saïou’ et L_Book’

  1. COUCOU LES FILLES ! :D
    Contente que ça vous plaise ! ♥
    Pour les book sleeves, j’appelle ça des pochettes pour livre -nompasdutoutglamour- mais puisque celles-ci sont mes créations (faites avec amour), je devrais peut-être leur donner un petit nom (si vous avez une idée) . ^-^

    Bisous
    #L_Bookine

    • Ah MAIS C’EST DIX MILLE FOIS PLUS COOL SI C’EST TOI QUI LES A FAITES (et c’était déjà TRÈS cool à l’origine). Fallait le dire plus tôt ! T’es trop douée ! Toi aussi faut monter une boutique ! On cherche pour le nom et on t’en reparle (il nous reste des noms d’orcs du SDA si tu veux XD)

      • Merci ! ^-^ J’ai pensé ouvrir une boutique sur internet mais j’attends encore un peu, en attendant je m’entraîne à faire d’autres pochettes.
        J’attends vos propositions ! (Pour les noms d’orcs, on verra xD. On va essayer de trouver un nom qui ne soit pas déjà une marque déposée.)

  2. Pingback: UNBOXING : Swap with PlumesdeLune – Les pages qui tournent

  3. Waouh! Licorne-party, oeufs de dragon-dino & co, elles ont tapé dans mille on dirait bien ;-)
    Je ne connais pas « Gonelore » et « Psyckoon », je suis intriguée. En revanche, les deux autres m’attendent au chaud ma pal :-D

  4. Vous aussi vous avez été gâtées! Vous envoyer du rêve avec votre swap toutes les 4!
    Je tenais à dire que j’adhère puissance 1000 au nom des licornes, ça leur va super bien!
    Je ne connais aucun des livres que vous avez reçu, mais du coup, je vais guetter vos chroniques!
    De belles lectures à vous les filles et bisous à Gothmog et Ugluk (un peu à vous aussi ;) )

  5. Super chouette ce swaap =D
    J’ai lu Les rumeurs d’Issar il y a quelques mois, j’en garde un très bon souvenir, j’espère que vous aimerez aussi !
    Et vive les licornes et les dragonneaux (et un petit petit peu les Orcs) !

  6. Ow c’est super les swaps, vous avez reçu de jolies choses.
    Mon dernier date de ma période blogueuse beauté (enfin pseudo-blogueuse) soit il y a quatre ans… Les book sleeves sont top, il faudrait que je vois si je peux en faire en crochet parce qu’avec du tissus je l’aurai fini dans dix ans.

  7. Pingback: Chronique n°138 : les Rumeurs d’Issar | Plumes de lune

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s