Unboxing #3 : Something Wicked ~ Bookholic set

Hello evribody, comme j’avais pas envie de vous proposez qu’un seul type d’unboxing et qu’il me fallait une excuse pour passer commande, je vous présente aujourd’hui la mini box papeterie marquepagerie d’Oaxland Atelier, alias le Bookholic set !

Alors, commençons par le commencement, c’est une petite box mensuelle qui propose des goodies type marque-page, carte postale et affiche A5 tournant autour des livres bien entendu. C’est une graphiste française qui en est à l’origine. La box est à 12 € sans les frais de port. Z’êtes prêt pour l’unbo ? On est parti mon kiki.

Ce mois-ci, le thème était Something Wicked et ça me faisait bien envie, j’adooooore le spooky, les sorciers et tout ce qui touche à la période d’halloween.

Voici donc la petite carte qui annonce le thème et les goodies. Pour le coup, j’étais un peu déçue parce qu’il n’y a pas la liste exhaustive des goodies avec leur signification et référence, il n’y a que la moitié, j’avoue j’aurais bien aimé une anecdote sur chaque item. (La meuf qui commence à râler direct.)

Le premier item que j’ai sorti est celui concernant Harry Potter, c’est une carte postale. Il est sympa mais je fais une overdose d’HP en ce moment, alors je l’apprécie pas à sa juste valeur. En plus, le dessin est pas tout à fait centré (j’ai mesuré, il manque deux millimètres à gauche), ça me stresse horriblement (#overreacted).

Les deux jolis marques-page minimalistes que voilà ! Ceux-là je les aime beaucoup, je les trouve très chouettes !

Sur celui-là, il y a deux citations, « Normal people scare me » et au verso (ou recto, c’est selon), « All monsters are human ». Je crois que la première vient d’American horror story mais je suis pas sûre et la deuxième je sais pas mais j’ai demandé à Google et il me sort aussi American horror story. (Mais du coup, ça vient pas d’un livre ? Ça me rend perplexe.) EDIT : suite au petit mot de Jess, la créatrice, effectivement, la box peut inclure des items sur des séries !

Mon item préféré ! Il est pas trop chouette ? Un poster en format bâtard (wesh) sur Six of Crows (non, je n’ai pas pris la box juste pour lui (si)). Il est joli tout plein, je l’aime.

Et pour finir, deux posters format A5 avec des citations de Mister Shakespeare. Ils sont cool, j’aime bien.

Vous pouvez me lapider sur la place publique, j’ai encore oublié la photo de famille.

Comme petite conclusion (en fait, c’est plutôt une grosse conclusion), je ne suis pas hyper convaincue par cette box. Les goodies sont d’assez bonne qualité mais je trouve qu’il manque les finitions qui font danser sur les tables, si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple, les marque-pages achetés en boutique à l’unité ont une petite cordelette et sur ceux de la box, il n’y en a pas.

Les items sont bien emballés, les marque-pages et certains posters sont dans des petites pochettes plastique et le tout est enveloppé avec du papier de soie et un petit sticker « ouvre-moi ».

Le prix est très correct (12 € pour huit items) et les frais de port ne sont pas bien chers non plus. En plus, vous pouvez trouver des codes promos chez les potos instragrameurs (genre les mots d’Arva Choupette).

Pour ce qui est des envois, j’ai reçu le bookholic set le 24, pour une date d’envoi prévue autour du 20. Par contre le reste de ma commande (que j’avais passé au début du mois) a mis un certain temps à arriver (près de dix jours il me semble), un peu dommage pour les impatients comme moi, mais au moins, tout est bien là !

Voilà donc pour mon avis détaillé, si vous avez encore des questions, n’hésitez-pas ! C’est une boutique et une box que je conseille si vous êtes des aficionados des marques-page et de ce genre de goodies. 

~Kin

25 réflexions sur “Unboxing #3 : Something Wicked ~ Bookholic set

  1. Même si j’aime le talent des dessinateurs (en général), ce n’est pas le genre d’articles que j’apprécie, parce que je ne saurais pas quoi en faire. Surtout là, où, il n’y a que des citations pratiquement. Je crois que je préfère les objets (même si je les trouve la plupart du temps inutiles aussi lol).
    Merci d’avoir tenter pour nous faire découvrir :)

    • Comme vous, je préfère les objets aussi, j’ai tendance à pas trop quoi savoir faire de la carte postalerie (il doit y avoir un autre mot pour ça XD) et pour le coup, ça n’a pas trop changé mon avis >.<

    • Je suis également curieuse de voir comment ça va évoluer, je recommanderai peut être dans quelques mois pour voir ça héhé. Et c’est sûr pour les petits cadeaux livresques, c’est pas mal !
      Le poster il est trop beauu !

  2. Merci pour cet unboxing ! Dommage que l’ensemble ne te plaise pas plus que ça, mais je comprends ton avis ☺️

    J’ajoute un petit mot concernent certaines de tes remarques : aucun cordon pour l’abonnement pour une question de prix et de quantité (je gère le tout seule) et j’incorpore parfois des références séries / TV car ce sont des goodies assez demandés !

    Excellente journée à toi, et encore merci 😘

    • Coucou Jess, merci de ton retour !
      Et merci pour toutes ces petites précisions ! Je m’en doutais pour le cordon, mais comme je trouve ça trop mignon sur les individuels, j’étais un peu déçue de pas les retrouver dans la box ^^ Okay pour les séries, tout n’a donc pas forcément de lien avec un bouquin.
      A bientôt :)
      Kin

  3. J’aime beaucoup l’idée maiis je m’attendais plus à des trucs à personnaliser (me demande pas pourquoi), du coup j’étais déception un peu ^^
    Mais j’aime toujours autant tes photos et je suis contente d’avoir découvert cette box alors merci =D

  4. Je trouve le tout très jolie, mais je ne suis pas sûr de me laisser tenter. Faut dire que malgré les milliers de marque-page que j’ai en ma possession, je finis toujours par utiliser un vieux ticket de caisse pourri.

  5. Ça fait longtemps que je n’étais pas passée par ici et que vois-je ? Une box papeterie qui s’appelle Bookholic set, hum hum ça me fait légèrement penser à Bookowlic ^^
    Mais je crois que si je l’avais reçue je voudrais tout encadrer et afficher un peu partout donc sur le long terme ça serait pas jouable ! Et je suis comme toi j’a-do-re l’item sur Six of crows !

    • Hello la Chouette ! Bin oui, à cause de toi, on avait pas du tout écrit le nom de la box correctement dans l’article, on avait appelé ça Bookowlic XD mais je l’ai corrigé depuis (cependant, dans l’url, tu peux toujours voir la faute) Bin ce serait une bonne box pour toi, si tu en prends une de temps en temps ^^ Tu m’avais pas dit (vilaine è_é) t’avais bien reçu le deuxième marque page ?
      Bises !

Laisser un commentaire

