Unboxing #5 : Fairyloot « Ladies that slay »

Hello les loulous ! Aujourd’hui on vous fait le petit unboxing de la dernière Fairyloot qui répondait au doux thème « Ladies that slay », où les meufs qui envoient sévère du boudin. C’est parti mon kiki !

On commence par du thé inspiré de quelqu’un d’une série que je connais pas (The raven cycle). J’aime pas le thé, c’est avéré, mais la boîte est jolie et ça sent bon (mais fort), je vais le refiler à mes parents, on verra ce qu’il vont en dire.

Dans la série des goodies inutiles, j’ai nommé (pas dans l’ordre) un pins façon brin d’ADN pour la promotion d’un bouquin qui vient de sortir et que je ne connais pas. Autant j’aime bien les pins, autant celui-là je le trouve un peu tout nul. On a aussi un petit sticker joli mais bon, on va se rouler par terre pour autant. Et un patch Hunger Game façon biker qui me fait pas franchement rêver.

Suit ensuite une nouvelle bougie à l’effigie d’Hermione, elle sent assez bon ça va et puis comme j’ai fini la Maleficent de la dernière box, c’est cool (oui j’ai dit que recevoir une bougie c’était cool, grand dieu, les temps changent).

Il y avait encore deux bouquins dans cette box ! Ça me met toujours en joie ! Là, le deuxième loulou c’est Furyborn de Claire Legrand et c’est des épreuves, le roman ne paraîtra qu’en mai de l’année prochaine. Un peu cool donc. Vous me connaissez, j’ai pas lu le derrière donc j’en sais pas plus mais j’ai hâte de voir ça !

Un item annoncé et que j’attendais avec impatience : la book sleeve ! Elle est assez cool même si j’aime pas trop le fait qu’elle soit blanche. J’aime bien les illustrations sinon. Et elle est hyper rembourrée la petite, les livres vont être bien douillet dedans !

On arrive au bouquin phare et il s’agit de The Last Namsara par Kristen Ciccarelli ! Je suis assez contente parce que je l’avais vu tourner un peu donc pour une fois c’est pas un livre complètement inconnu au bataillon. Je suis pas fan de la couv’ mais l’objet livre est cool et ça cause de dragoooooon les gars ! Count me in !

On finit avec la photo de famille ! 

Toujours aucun soucis pour la réception du colis, et le prix reste le même : 42€ et des brouettes. Je suis très satisfaite de ce mois-ci (d’ailleurs vous pouvez compter le nombre de fois où j’ai dit « cool »), j’ai mieux aimé que la dernière box, je suis surtout bien emballée par les bouquins ! Le prochain thème est « Oh so regal » et bon ça me botte pas de fifou mais on verra bien !

~Kin

Publicités

28 réflexions sur “Unboxing #5 : Fairyloot « Ladies that slay »

  1. Quand je vois les photos de cette box, j’ai toujours envie de tenter. Puis je vois le prix et je déchante x) En tout cas, j’ai abandonné The Last Namsara (c’était vachement plat) et je connais pas l’autre mais il a l’air d’avoir déjà de bons avis et d’être original ! Du coup, bonne lecture :)

    • T’as abandonné à quel moment ? (enfin vers quelle page plutôt XD) je l’ai commencé, pour l’instant ça m’emballe pas moult mais j’adore l’idée des histoires qui attirent les dragons. C’est vrai que ça fait cher à payer tous les mois :/
      Bises !

  2. Huhuhu et bah je le trouve très bon le thé (même si au final on pourrait plus dire que c’est une infusion vu que il y a pas un pet de chat de feuille de thé là dedans (comment ça je divague ?^^)), il sent bien plus fort qu’il n’a de gout ! Et on est d’accord la book sleeve est trop cool (et waterproof \o/) et je curieusement plus botté par le livre en épreuve non corrigé que par the Last Namsara, mais on verra bien (et je suis pas spécialement de la couverture non plus, mais je suis bien contente qu’elle soit argentée plutôt que dorée !)
    J’arrête là mon roman ^^
    Des bisoooous !

    • Nan mais t’as raison pour le thé, mes parents étaient hyper dubitatifs devant la boîte (moi, je sais pas vraiment quelle tête ça doit avoir normalement XD)
      Comment ça la book sleeve est waterproof ? Elle se ferme pas XD
      Bin dorée ça aurait fait un petit contraste avec le reste de la couv’, tandis que là, on reste dans les mêmes tons. Du coup, je pense que j’aurais préféré la doré moi ^^
      Tu comptes le lire bientôt Furyborn ?
      Bisouus

      • Haaa bah c’est waterproof de partout où c’est fermé (comment ça je suis pas claire xD) ^^
        Huhu, dommage, moi j’aime pas l’or (et ça c’est de l’argument^^) !
        Haa je ne sais pas du tout, je prévois jamais mes lectures, je fais à l’arrache ^^

  3. Presque tout pareil que toi :
    – Pin’s bof, je ne bois pas de thé, le patch ne me servira à rien, et le sticker… ben c’est un sticker quoi.
    – Par contre big waouh pour le book sleeve ! J’aurais aussi préféré un fond de couleur, mais peu importe : l’objet est trop cool, bien grand et bien épais, et il m’est déjà utile au quotidien. Je l’aime. <3
    – Je n'ai jamais eu de bougie parfumée, je suis ravie de tester avec Hermione !
    – Big wahou aussi pour l'ARC, je n'avais jamais eu ce genre de chose entre les mains, la collectionneuse en moi frétille d'excitation. <3
    – Le livre "principal" : je n'en avais jamais entendu parler et j'avoue que l'interview de l'auteur ne m'a pas vendu de rêve, mais je le trouve joli, je trouve ça trop cool que la couv soit exclusive, et je suis tout de même curieuse de le découvrir.

    Au total, globalement quand même très contente et désireuse de renouveler l'expérience Fairy Loot (pas tout de suite par contre, parce qu'entre Noël et les impôts locaux, le porte monnaie a les reins cassés).

    • Ah bah oui effectivement, nos avis convergent pas mal ! La booksleeve est pas trop encombrante ?
      C’est vrai que c’est toujours la classe les couvertures exclusives !
      Ahah, je comprends pour le porte-monnaie, je suis quand même bien contente que cette première expérience t’aie plu ! Tu me diras quand tu retenteras :)
      Bises

      • En fait le book sleeve jusqu’à présent je l’ai surtout utilisé dans un tote bag, pour isoler le livre (Ruin and rising en ce moment) du petit bazar que j’y mets également, donc pas de problème d’encombrement…
        De toute façon, étant une grande stressée, j’ai toujours de graaaands sacs permettant le trimballage de tout un tas de bidules « au cas où ». :D

        J’en re-commanderai une un de ces jours, c’est certain, j’te dirai !
        Bises, à la prochaine ! :)

  4. J’avoue que la box précédente m’avait plus emballée, mais bon c’est le jeu !
    Tu as commencé le bouquin ? je m’y mets bientôt et j’ai peur car les commentaires que je vois passer sont loin d’être merveilleux :S

    (… oui faisons brûler Hermione xD)

    • ^^ J’ai même fini le bouquin et commencé tout juste Furyborn. Pour the last namsara et bin écoute, c’est en demi teinte. J’ai adoré le traitement des histoires et des dragons, c’est original et poétique et bien cool. MAIS il y a genre une grosse histoire d’amour bien chiante. A côté de ça, l’histoire et la trame sont pas franchement originales mais ça passe et j’ai bien aimé les personnages. Je vais préparer une chronique (pour dans trois mois lol) et j’attends ton avis héhé.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s