Unboxing #6 : Fairyloot « Memorable moments »

Hello les petits cornichons ! La fairyloot de mars est arrivée ! Elle est un poquito especial parce que c’est celle du deuxième anniversaire de la box, youpi ! En pratique, ça change pas grand chose à part qu’on a une belle boîte violette au lieu du noir habituel, mais voyez plutôt  :

Cela faisait un petit moment que je vous avez pas fait d’unbo parce que, d’une part, j’avais pas trop envie, et d’autre part, j’avais pas trop envie. Mais la boîte violette de ce mois a conjuré le sort héhé ! Le thème était « memorable moments », alors qui avait-il donc à l’intérieur ?

Une étole (la meuf qui dit pas foulard comme tout le monde (merci Lireàlafolie)) pour commencer. Sur le thème de The Mortal Instruments. Faut vraiment que je lise ce bouquin car on a des items dessus tous les deux mois. Autant j’étais joie quand j’ai vu l’étole, autant, je suis assez perplexe sur le modèle, elle est noire avec les symboles en blanc dessus comme si c’était fait à la craie. Sympa mais pas folichon.

On continue avec un truc chelou avec des gens louches qui sourient et un chien qui court sur la pochette. En vrai, c’est pour faire une guirlande de photos (ou listes de course, à vous de voir) grâce aux petits drapeaux en liège que l’on peut punaiser à volonté. Je suis très contente parce que c’est plutôt original et que ça va me servir.

Du chocolat chauuuud ! J’espère qu’il sera mieux que celui que j’avais reçu dans une box précédente qui était aux épices et qui m’avait pas plu du tout. Celui là est à l’effigie de Game of thrones.

J’avais peur que ce soit des sels de bain parce que j’en utilise pas du tout (#teamdouche) mais en fait non, c’est un savon ! Je suis donc joie, parce qu’un savon, ça tout le monde en utilise, et qu’un plus, il y a marqué Bilbo dessus.

Et enfin, un livre, quelle surprise n’est-il pas ? Il est. Et on plus, sa maman, il est sacrément joli le petit gars. Du coup, je vais le lire bientôt et je vous dirai ce que j’en aurais pensé (ou pas). En tout cas, comme d’habitude désormais, je sais pas de quoi ça parle parce que je ne lis plus les résumés. Mais la couv’ envoiiie grave du pâté de campagne.

Héhé, je vous ai fait une petite feinte, vous pensiez que c’était la fin, et bien que nenni, il nous reste un item ! Ca fait désormais quelques mois qu’on a tout le temps une bougie dans les box. Ca me dérange pas trop car jusqu’à maintenant je les ai trouvé assez sympas. Celle-ci sent le chocolat et je sais pas si je vous ai déjà dit mais j’aime bien le chocolat donc c’est cool !

Et on finit avec la photo de famille ! J’ai beaucoup aimé cette box parce qu‘il n’y a pas d’items dont je ne me servirai pas et que je les ai trouvé plutôt cool et originaux.

Petite déception ce mois-ci, je n’ai pas trouvé le signed bookplate comme il l’appelle : c’est un petit autocollant qu’on a chaque mois à l’effigie du livre et sur lequel les auteurs apposent leur signature. Perso, je les colle toujours sur une des premières pages (je mets au moins dix minutes à choisir la page et l’emplacement parce qu’il faut que ce soit le plus artistique possible, tmtc). Et ce mois-ci, il était pas là le bougre !

Du coup, j’ai expérimenté le service client. J’ai envoyé un mail tout mignon un matin et le soir j’avais une réponse (également pleine de mignonitude) pour me dire qu’on allait m’en envoyer un sous peu. Efficace et toujours choupi, au top donc !

Pour ce qui est du prix, il est toujours de 42€ et des brouettes et je le reçois dans ma boîte aux lettres moins d’une semaine après le mail avec le numéro de suivi.

Le thème du mois prochain c’est « Whimsical Journeys » et il y a une licorne sur le visuel alors ça peut qu’être bien !

Des bises

Kin

Publicités

51 réflexions sur “Unboxing #6 : Fairyloot « Memorable moments »

  1. « L’étole » est trop chouette, c’est mon item préféré et il se marie très bien avec le style de la saga (qu’il faut très certainement découvrir) ;) J’ai un peu moins aimé la guirlande mais je lui ai trouvé une utilité finalement.

  2. Hey ! J’ai looongtemps hésité pour celle-ci, elle me tentait bien (c’est drôlement zoli en purple, la boîte ♥) ! A voir ton unboxing, j’ai tout de même bien fait de ne pas la prendre car il y a pas mal de trucs qui ne m’intéressent pas trop (notamment le foulard : bof et comme toi je ne suis pas familière avec le fandom ; ainsi que la guirlande à photos qui ne m’aurait pas servi). Je préfère les items plus « classiques » et avec un rapport plus direct avec la lecture. Par contre je suis d’accord avec toi concernant le caractère wahou+++ de la couverture. Oo

    • Ahhhhhh j’ai pas aimé le livre. C’était pas que c’était mauvais, c’est que ça m’a absolument pas intéressé : c’est que de la politique. Le contexte et univers un peu fantasy servent juste comme décors à une intrigue purement et seulement politique. La déception. Du coup, je suis passée en mode *lecture rapide pour finir au plus vite et passer à autre chose*. Mais le bouquin est vraiment très joli XD
      Tu comptais le lire ?

  3. Haa quelle jolie booox =3
    Personnellement mon abonnement s’est arrêté le mois dernier, alors je kiffe que tu sois toujours abonnée, je vis l’ouverture de box par procuration (et puis tes photos sont toujours toutes belles ce qui ne gache rien !)
    Des bisoooous, j’espère que les licornes du mois prochain enverront du bois !

  4. J’avoue que la couverture du livre est carrément canon, c’est vrai. Ce genre de box littéraire me plairait beaucoup mais… le prix… c’est pas excessif mais déjà que je m’autorise à peine un livre grand format maxi 3 fois dans l’année… :/

    • Bah c’est sûr que ça fait un budget, je comprends tout à fait :/ en plus t’as pas de garantie que tu vas aimer le bouquin ou les goodies donc c’est toujours un peu la loterie :/ Faut t’en faire offrir une pour un anniv peut être pour tester ? ^^
      Bises

  5. Ce que j’aime avec tes articles d’unboxing, c’est que je comprends mieux d’où viennent les goodies XD Et même ce que c’est (un savon ?? Du chocolat ?? XD). Moi l’étole je l’aime bien, et les gens en carton aussi. Par contre je crois me souvenir que je déteste l’odeur de la bougie, le chocolat et le savon m’inspirent pas XD Mais la box violette elle a fait ma journée <3

    • Mais t’as juste à lire la petite carte du thème, tu le fais jamais ? XD
      Les gens en carton ?? La guirlande ? XD Tu l’as custom déjà ?
      Bah bah bah le savon, c’est un savon XD c’est l’odeur qui t’emballe pas ? Je me souviens déjà plus de ce que c’est. J’avoue la bougie c’est un peu spécial donc je comprends ^^
      Bises

      • Non je la lis pas, j’attends ton article XD
        J’ai touché à rien, j’ai pas fait les photos encore, je suis une feignasse. Malade, certes, mais une feignasse ^^,
        Je sais plus si je l’ai senti le savon XD je te redirai !
        Des bisous ^^

  6. J’adore les unboxings d ce genre de box, surtout anglophones parce que comme je ne lis pas en VO, je vis la joie de l’ouverture de paquet par procuration !
    Par contre, pour une box date anniversaire, je trouve que ce n’est pourras la plus folichonne.

    • Certains copains de déballage ont pensé comme toi, que c’était un peu maigre pour une box anniversaire. Moi je suis plutôt satisfaite XD (a part le livre que j’ai trouvé très nul XD)

  7. Tu dois avoir l’impression que c’est Noël avant (ou plutôt après…) l’heure avec cette box !! De chouettes goodies par contre les couleurs du foulard ne sont pas des plus fun pour l’été^^’
    J’espère que le livre te plaira, profite bien de toutes ces petites choses :D

  8. Mais mais… Il était super bon le chocolat! Tu l’avais sucré et tout? Autant toi tu avais le savon qui sentait super bon, autant là tu avais le chocolat s, haha!

  9. Désolée, j’ai validé sans faire exprès… :P
    (En plus, j’ai l’air d’une andouille parce que j’ai commenté selon ma première lecture de l’article où il me semblait avoir vu que tu avais trouvé le chocolat amer? Ou je confonds?). Mon premier commentaire coupé n’est plus bon du coup xD

    Autant toi tu avais le savon qui sentait super bon, autant là tu avais le chocolat sans le goût du chocolat, haha! En tout cas, je m’en sers et il est super, il est doux et tout… C’est déjà ça x)

    J’ai bien aimé le foulard moi, en tout cas, il était mieux que celui de OwlCrate ^^
    J’ai trouvé le chocolat délicieux alors que je m’attendais à de la daube pour être honnête!

    Un autre unboxing!

    PS: oui, je commente trois ans après, j’étais très occupée :D

  10. Pingback: Fairy Loot Box de mars – Falaise Lynnaenne

  11. J’adore ce type d’article, car je n’ai jamais eu de box, donc c’est un peu par procuration… ;)
    J’ai lu un livre de Melinda Salisbury, l’héritière, et j’ai trouvé ça un peu décevant car un peu cliché… Je l’avais lu plus jeune et adoré, mais ma relecture m’a malheureusement fait changer d’avis… En tout cas, la couverture est sublime ! Mais comment tu fais pour choisir tes livres, si tu ne lis pas la 4e de couverture… ? XD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s