Swap #4 : on souque les artimuses avec Jabber the reader

Ça faisait bien trop longtemps qu’avec ma Jabberounette on avait pas fait de swap. Ça n’allait pas du tout (du tout (du tout)) ! Du coup, au détour d’une conversation tout à fait normale, il y en a une qui a lâché LE mot et alors, c’était bon, on était toutes les deux perdues pour la France.

Un mois après me revoilà pour le fabuleux déballage !

Si vous ne connaissez pas le principe du swap, il s’agit simplement d’un échange de colis. Avec Anaïs (aka Jabber), on s’est fixé deux trois règles : déjà le thème, on est partie sur un truc vacances/plage/PIRATES. Parce que c’est l’été tout ça tout ça. On s’est fixé un budget : 50€, des objets qu’on aimerait absolument PAS avoir et une mini liste de livres chacune. Et puis banco.

J’adoooooore faire des swaps. Chercher les choses à acheter autour du thème, imaginer des DIY à faire, faire des listes (les listes aka ma vie), recevoir tout chez soi, faire le petit menu et emballer tout ça. Ça me met fort en joie. Je trouve que la réaction de l’autre ça fait autant plaisir que quand toi tu déballes. Bref, encore merci Anaïs pour ce superbe swap ! Je vous ai mis sa vidéo déballage en fin d’article. On a déjà programmé le prochain pour halloween (notre thème : la forêt ensorcellée), j’ai hâte !

C’est parti donc pour le déballage, je vous les mets dans l’ordre du menu, héhé. On commence donc par le petit premier : il s’agit d’un livre The poppy war qui me tentait beaucoup ! On continue avec un bracelet « ancre » de bateau, c’est original et super joli, je l’aime beaucoup ! Un nouvel objet fort à propos pour ce swap et que je voulais depuis vachement longtemps : une boussole ! Elle est pas super jolie ?! Ça va faire fort fort bien sur mes photos ça !

On continue avec une sorte de trousse façon carte au trésor. Je vais pouvoir m’en servir pour ranger des crayons quand je partirai à l’aventure héhé !

Puis je suis tombée sur un carnet encore une fois à inspiration piratesque. Il est très beau mais j’ai pas encore décidé à quoi j’allai le consacrer (ça va venir). J’ai ensuite ouvert un deuxième livre ! Cette fois-ci Anaïs a sorti Ace of Shades de ma wishlist. J’avais déjà lu et beaucoup aimé le premier roman de l’autrice : Daughter of the burning city, je sais pas trop de quoi parle celui-ci mais j’espère que ça va dépoter tout autant !

Enfin, dernier item (last but not least) : un attrape rêve concocté par Anaïs ! Il est pas tout à fait magnifique ? si si hein. Il est énorme par rapport à ceux qu’elle m’a déjà offert (j’en ai quatre maintenant et je les élève avec beaucoup d’amour). D’ailleurs j’en profite pour vous montrer les deux autres que j’ai chez moi (le dernier est chez mes parents). Celui de droite, c’est mon petit chouchou, son nom c’est le Darkling héhé.

Et on finit par la traditionnelle photo de famille.

Merci encore Anaïs pour ce swap, c’était trop cool et j’adore tout ce que tu m’as envoyée ! Pour finir, voici la vidéo unboxing d’Anaïs, sur sa chaîne booktube (tout à fait géniale soit dit en passant) (regardez-moi cette petite tête pleine de choupitude).

Kin

37 réflexions sur “Swap #4 : on souque les artimuses avec Jabber the reader

  1. Tu m’as tellement fait rire avec les attrape-rêves ! Sache que je compte en faire une habitude et que pour notre prochain j’en ai déjà un de prévu hehe si avec ça tu fais des cauchemars je n’y comprends point grand chose (ah et à la rigueur ça te fera de l’argent de poche quand je t’en aurais envoyé 400 et que t’auras plus le choix que d’en revendre aussi hihi).

    BREF TROP HÂTE DE FAIRE CELUI D’HALLOWEEN MOUSHI MOUSHI (moushi ne veut rien dire mais c’est le bruit que je fais quand je suis excitée)

  2. Moi aussi j’aime beaucoup préparer des petits colis sur une thématique :) (et les listes aussi c’est la vie pour moi).
    Waouh, super swap que tu as reçu :) Je trouve que les objets sont très bien vus.
    J’ai aussi visionné la vidéo d’Anaïs, c’est superbe ce que tu lui as concocé !

  3. Haan cette boussole ♥_♥
    Très chouette petit swap, maintenant comme je suis une grosse curieuse, je vais aller voir ce que tu lui as concocté =D

  4. Pingback: Swap #5 : Dans la forêt ensorcelée avec Jabber | Plumes de lune

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s