Swap #6 : direction les étoiles avec Jabber

Hello tout le monde ! Mon Anaïs d’amour a fêté ses 25 ans début mars et pour l’occasion, on a décidé de se faire un nouveau swap ! Cette fois, notre thème est L’espace et les étoiles !

J’adore les swaps et j’adore en faire avec Anaïs, on est sur la même longueur d’ondes et c’est toujours trop cool, autant de les concocter que de les découvrir ! Bref, cette fois-ci un thème céleste, une wishlist de livres, quelques idées d’envies, une date limite et c’est parti.

Et voilà donc ce que contenait mon colis ! On commence dans l’ordre du menu avec les stickers. Ils sont trop jolis, c’est quelque chose que j’avais demandé à Anaïs et elle les a fort bien choisi ! J’ai eu six feuilles avec des thématiques célestes, entre les étoiles, le temps, les baleines galactiques

On passe ensuite à quatre washi tapes ! C’est un petit peu un incontournable et ça me va bien, on a jamais assez de washi tapes non ?

Anaïs m’avait déjà offert des cartes de tarot dans mon précédent swap et elle agrandit ma collection avec deux nouvelles, de la même illustratrice, ça me donne envie de les avoir toutes héhé.

J’avais envie de tester les tampons encreurs et du coup, j’en ai désormais quatre jolis (apparemment ça n’a pas été de la tarte à les trouver). Je suis bien contente !

On passe ensuite à une magnifique trousse cartonnée de la marque Paperblanks, vous savez ils font des superbes carnets et bin ils font des trousses aussi ! Bref, elle est trop belle et elle a déjà trouvé son usage !

Anaïs continue de dorloter mon sommeil avec ses attrape rêves (en vrai, je fais toujours autant de cauchemars, je comprends pas, j’en ai partout !). Cette fois-ci, c’est un attrape rêve double qui rejoint ma collection !

Puis j’ai découvert trois feutres Tombow dual brush, que j’adore ! J’en ai déjà quelques uns et je les aime beaucoup alors que j’ai vu ces trois petits j’étais joie ! En plus, je n’avais pas ces couleurs donc vraiment tip top !

Et enfin, le livre ! Il s’agit de Daughter of the pirate king qui me tentait beaucoup parce qu’on y cause de PIRATES. C’est tout pour le résumé lol.

Et on finit avec la photo de famille !

Merci encore pour ce swap Anaïs, comme d’habitude, je l’ai adoré !

Kin

26 réflexions sur “Swap #6 : direction les étoiles avec Jabber

  1. Ouh, tu as reçu un bien joli swap ! On voit que les éléments ont été choisis avec soin et je ne doute pas que la recherche pour ces tampons encreurs fut ardue.
    Est-ce qu’on pourra voir le colis que tu as envoyé ? Sur le blog d’Anaïs ou ici ?

    • Anais va peut être faire une vidéo ou un article, je ne sais pas encore, j’ajouterai le lien à cet article quand elle l’aura sorti :) et donc pour te décrire ce que je lui ai offert, j’ai pas mal misé sur l’aquarelle avec une palette (que j’avais customisé avec un ciel étoilé), des pinceaux, des crayons de couleur, du papier à aquarelle, drawing gum et une petite trousse customisée là encore avec un ciel étoilé. Pour les livres j’avais pris deux mangas : Beyond the clouds et Magnus of the library et enfin le premier tome du Paris des merveilles !
      Bises !

  2. Les cartes de tarot sont superbes ! C’est souvent le goodies que j’appréciais le plus dans la Fairyloot mais bon je n’allais pas continuer mon abonnement juste pour ça ^^ Superbe swap sinon, ça fait un moment que je n’en ai plus fait :)

  3. Encore une fois, trop contente que tu aies aimé ! J’ai adoré le faire (d’ailleurs j’dis ça j’dis rien, mais mine de rien, encore plus avec le confinement mdr) le mois de juin se rapproche

  4. J’aimerais tellement avoir un attrape-rêves ! Il y a un petit côté magique qui me plaît beaucoup. Mais j’ai un chat, et les plumes qui pendent comme ça, c’est juste la porte ouverte à une catastrophe ^-^’ …
    Très beau SWAP !

    • J’adore aussi les attrape rêve ! Et Jabber est très douée pour les faire ! Elle m’en offre à chaque swap, du coup j’en ai un peu partout mdr
      Ahhhhh mais je comprends, c’est peut être pas une bonne idée avec un chat ! ou alors faut réussir à lui trouver une place hors de portée ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s