Mini chronique n°269 : Draconis Etincelles et unboxing

Draconis a fait un petit bébé ! J’avais adoré le premier projet de Chane, sorti il y a deux ans et quand l’illustratrice a relancé une campagne Ulule pour faire la suite, j’ai tout de suite resigné.

Pour rappel, comme son prédécesseur, il s’agit d’un beau livre peuplé d’illustrations dragonesques, de quoi danser tout nu sur les tables (absolument). Il est mis en page sous la forme d’un carnet de note et on y suit les pérégrinations d’Edith qui part à l’aventure dans un monde parallèle. Elle trouve un œuf et fais poto poto avec son occupant à écailles (oui, ce n’est pas un koala) et cherche les étincelles qui sont les sources du pouvoir des dragons (enfin c’est ce que j’ai interprété).

Maintenant qu’on a parlé un peu de l’histoire, repassons au contenu du colis ! Youpi ! J’ai reçu une grande enveloppe avec beaucoup de petits trésors à l’intérieur dont je vous dévoile le contenu (je sais plus pour combien j’avais contribué par contre).

On commence avec un pins adorable, il y a petit certificat d’adoption avec qui comprend des consignes pour bien s’occuper de son dragon, uhu. J’ai reçu un joli porte-clé en métal et un superbe marque-page holographique (on est d’accord que jamais je l’utilise, le drame si je l’abîme) !

On continue avec un crayonné by la grande Chane elle-même, une illustration A4 cartonnée avec dorures qui brillent de mille feux et une silhouette de dragon cartonnée qu’on pourrait utiliser comme boss de fin dans un jeu de rôle. Tout est trop beau et d’une qualité tip top !

A cela on ajoute quelques autres goodies que je n’ai pas pris en photo comme les quatre cartes postales avec un petit dragon et ses évolutions, deux dessous de verres, des stickers, une carte à collectionner, une pochette à l’effigie du livre, une illustration carrée…

Un très beau colis qui vient rejoindre la collection Draconis sur mes murs et dans mes étagères. Le livre est un peu plus épais que le précédent et encore plus joli. On alterne entre les descriptions de dragons, des dragons divins et leur petite histoire ainsi que les aventures d’Edith et de Lugryn (le dragonneau). Il est superbe en tout point et je vous le conseille très vivement !

Si le beau loulou vous intéresse, ou bien un des goodies, je vous invite à jeter un oeil sur le site de Chane ;D.

Kin

21 réflexions sur “Mini chronique n°269 : Draconis Etincelles et unboxing

  1. Ooooh, le livre et tous les goodies sont merveilleux *o*
    Je vais suivre son travail de plus près, surtout que j’aime bien ce qui tourne autour des dragons !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s