A propos

Envoyez-nous des petits mots sur :

>> plumesdelune@outlook.fr <<

Salut à vous belle compagnie !

Nous (Kara et Kin) avons décidé de nous lancer (mais pas trop loin non plus) dans l’écriture d’un blog de chroniques à propos de nos lectures. Et à propos d’autres trucs peut-être aussi. Enfin bref, vous pouvez découvrir tout cela en visitant les différentes pages et articles du site. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous incitons tout le monde à ne pas nous croire sur parole et à se faire son propre avis en lisant soi-même les romans. Nos avis sont tout à fait subjectifs et n’engagent que nous, c’est d’ailleurs pour ça qu’on les partage . Les chroniques que nous faisons sont en général ironiques, voire sarcastiques donc ne vous outrez point sur ce qu’on peut dire, car c’est de l’humour (si, si). Enfin, le débat est ouvert et vous pouvez réagir (nous lancer des pierres ou bien des fleurs, mais on préfère les poneys roses, si vous en avez) par commentaires ♫.

Une Kara et une Kin sauvages apparaîssent :

Nous sommes deux sœurs jumelles (si toi aussi t’es un monozygote tape dans tes mains ! ♫), Kin et Kara (oui, c’est pas nos vrais prénoms, captain obvious) passionnées de littérature et de l’imaginaire. Ce qu’on aime par dessus tout c’est l’aventure, la fantasy et la science-fiction. Détail qui a son importance : nous sommes des Auvergnates/Bourbonnaises/Presques Limousines (SI c’est possible !) exilées à Paris pour nos études (mais, ouf, c’est fini). On kiffe notre race le Puy de Sancy, le bocage alliéné (ihi) et les marchands de tracteurs d’Evaux-les-Bains. On est des cavalières depuis toutes petites, passionnées plus particulièrement d’équitation de loisirs et d’extérieur. C’est pourquoi il y aura des chevaux, des poneys et des licornes dans nos chroniques (vous êtes prévenus). Outre cette joyeuse activité, nous pratiquons également le needle felting, un loisir créatif qui nous permet de créer des petites peluches trop choupis (nos galeries Deviant Art 1&2). Et enfin, on est des adeptes du géocaching, la chasse au trésor grandeur nature. Si ce qu’on fait de nos vies vous intéresse, alors sachez que Kara est chargée de communication et Kin est journaliste.

Toutes les illustrations du blog ont été dessinées et imaginées par nos soins (surtout ceux de Kara en fait) ! Le blog est hébergé par WordPress.com.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter, Livraddict, Babelio, Booknode et Hellocoton

 

A plus, dans le bus !

medal-1

Publicités

49 réflexions sur “A propos

  1. {clap clap clap} <- je tape dans les mains là :) cf l'article ci-dessus :P

    Ravie de découvrir un nouveau blog qui parait plein d'humour et de 'non prise de tête' c'est top ! – ENFIN ! – Je repasserais par-ici bientôt ;) (d'ailleurs pourquoi ne pas avoir créé une page Fb ?)

    • Merci de ce gentil commentaire ♥ (et de tous les autres). Les jumeaux domineront le monde ! Héhéhé !
      Nous n’avons pas de FB parce que c’est pas trop notre tasse de thé mais on a un twitter -blink- ;D
      A bientôt =D

    • Ah connaisseuse ? Oui c’est vrai que c’est toujours un peu les mêmes questions, avec le : « vous avez déjà échangé vos identités ? » et « quand il y en a une qui a mal, l’autre aussi ? » ^^ (du coup, on supporte pas ce genre de clichés dans les livres !) Merci de tes commentaires ♥ (et désolée du retard dans la réponse ~)
      A bientôt :)

      • Oui, connaisseuse. Une fois, pour rigoler, j’ai demandé à des jumelles si elles étaient jumelles (chez Gibert justement). Je leur ai dit : Pour une fois que je peux le faire, j’en profite. On a bien rigolé.

    • Merci choupette !! Toi aussi tu fais du géocaching ? trop cool ! Au plaisir de se rencontrer lors d’un event alors ;-) C’est vrai qu’à Paris il y en a pleiiiiins. Mais dans les villes s’est parfois un peu compliqué à trouver (avec les moldus, les disparitions de caches, les camouflages,…) et puis les boites sont trop petites. Nous on préfère les faire à la campagne :-)

      • Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en faire en campagne, je m’y suis mise très récemment ! Pour la petite histoire, le jour où je me suis inscrite j’ai découvert qu’il y avait une cache juste sur mon lieu de travail :)

    • C’est vraii ??? J’en connais plein moi ! Bah on peut imaginer que ta vie te réserve encore plein de surprises et ça y est maintenant tu nous connais (hihihi) ! En même, il faut être une vile créature pour ne pas aimer les licornes (lol).
      Kin

      • Oui oui, c’est bien vrai xD Exactement ! Merci, maintenant que je connais des jumelles, je peux mourir en paix… xD
        Tout à fait d’accord, haha ! Elles sont magiques, on ne peut que les aimer :3

  2. Mon dieu, les filles, il FALLAIT que je partage cette découverte ! J’ai tapé « Kin Kara » sur google et j’ai découvert que vous existiez ! xD Ce n’est pas un joli oiseau gris, mais on en est pas loin : c’est un poussin/poulet !!!

    Img 1 : https://b.zmtcdn.com/data/pictures/9/18166729/268db0d457e208da85107a2176b65704_featured_v2.jpg
    Img 2 : https://b.zmtcdn.com/data/menus/175/18082175/07a1ec4845313bcdb29a4984b4252a30.jpg
    J’ai trouvé ça énorme ! x)

    Sinon, oui, je m’ennuyais un peu et fais souvent des recherches débiles. Mais à part ça je ne suis pas un panda roux psychopathe. xD

  3. Coucou ! Je crois que vous avez déjà un tag en attente de Lunare, maaaaais, le petit diable sévit et vous en rajoute un autre ! (vous m’en voulez pas hein ? éè )
    J’espère que vous n’y avez pas déjà répondu ( j’ai zieuté vos précédents tags, logiquement non, mais on sait jamais comme la force du boulet est souvent en moi ! ) mais dans tous les cas… La sentence… Est irrévocable ! *générique Koh Lanta.*
    Pardon, je délire un peu là. Bref, voilou le lien pour que vous ayez les questions : https://recolteusedemots.wordpress.com/2017/04/23/tag-%E2%88%B4-habitudes-litteraires/?frame-nonce=59bd28651f

    Bisous !

  4. Super programme les filles. Rien de tel qu’un peu de sarcasme pour voir a vie sous un meilleur jour :D Et les licornes!!!
    Je tiens à préciser que vu les noms improbables que beaucoup donnent à leurs enfants, Kin et Kara auraient très bien pu être vos vrais prénoms :p Je connais un Kéo, donc tout est possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s