Unboxing #2 : Fairyloot « All that sass »

J’ai reçu ma deuxième Fairyloot ! Il s’agit de celle de septembre dont le thème était « All that sass » (en gros, les personnages impertinent mais ça le fait moins en français) et comme vous aviez bien aimé mon premier article, je reviens avec des nouvelles photos pour vous montrer le contenu du précieux colis !

On commence par le premier item que j’ai sorti : la bougie ! Elle est jolie et fait référence à une série de Cassandra Clare, The Infernal Devices. Je suis un peu compliquée au niveau des odeurs des bougies et celle-ci est un peu forte mais ça passe à petite dose (ça sent un peu la lavande).

Vient ensuite un paquet de chocolat en poudre. Ouais. Du cacao. Je m’y attendais pas à celle-là mais c’était une bonne idée, j’adore le cacao ! Bon, jusqu’à ce que je le tente et m’aperçoive qu’il est bourré d’épices et que j’aime pas du touuuut le résultat (mes parents non plus d’ailleurs). Mais j’apprécie l’effort ! En plus, il est à l’effigie de Peter Johnson, un sacré héros que Kara et ma maman aiment particulièrement !

Mon item préféré : le bonnet ! J’étais trop contente quand je l’ai vu ! J’adore les casquettes et les bonnets, j’en mets tout le temps. En plus, la phrase est top et jolie et il a un pompom (le pompom) ! La citation vient de la série de Keleana (que Kara adore) (c’est faux).

Un totebag à l’effigie de Mortal Instruments (ou alors j’ai peut-être inversé les séries de Cassandra Clare avec la bougie, je sais pas). Il est joli tout plein !

Le goodie que j’attendais le plus après avoir lu la description de la box c’était celui qui concernait Nicolaï Lantsov (d’ailleurs qui me rejoint dans la danse de la joie après l’annonce de la nouvelle série de Bardugo ?). C’est un bloc note avec un joli design et une citation du personnage. Je le trouve très chouette !

Enfin, un magnifique magnet qui rend hommage aux frères Weasley, j’approuve !

Le traditionnel petit lot de papeterie, avec des posters A5, des marques-pages et un extract d’un bouquin. C’est pas les objets qui me servent le plus mais j’aime bien quand même (et puis, ça peut faire du combustible en cas d’ère glaciaire (je rigole)).

Nous en venons au bouquin : Even the darkest stars de Heather Fawcett. Je connaissais pas du tout ! J’ai pas lu le derrière mais la couverture est juste sublime ! A part que j’aime pas du tout le dos blanc mais c’est pas grave. J’ai hâte de voir ce qu’il va me réserver.

Je suis déso, j’ai oublié de faire une photo de famille, je manque à tous mes devoirs.

Niveau logistique, le colis est arrivé à peu près une semaine après que j’ai reçu l’email de tracker de Fairyloot. Il a été livré en Colissimo dans ma boîte sans signature et est arrivé en très bon état. On est content.

Je suis très satisfaite de cette nouvelle box et suis bien contente de m’y être abonnée. Le thème du mois d’octobre est Villainous et c’est trop cool. En plus, va y avoir une édition exclusive de Language of Thorns de Leigh Bardugo et me voilà bonne pour une nouvelle danse de la joie. See you’ !

Kin

38 réflexions sur “Unboxing #2 : Fairyloot « All that sass »

  1. Haaa elles sont trop biiien tes phoootooos ! Je me tatais à faire un article sur la box aussi mais je saurais pas comment présenter tout ça aussi bien que toi !
    Et le bouquin parle d’explorateurs et de montagnes !
    Comme toi le bonnet je l’ai trouvé trop trop chouette ♥
    Des bisooous !

    • aaaaaaaah merci Plouf ! Mais nan, tu es toute pleine de créativité, quoi que tu fasses, c’est toujours dantesque ! Roh bah ça envoie du lourd alors ! J’ai trop hâte de le porter le poulet, vite, que ça fasse froiiiid XD
      Bises <3

  2. La livraison sans signature c’est génial. Tu rentres et paf t’as ton petit colis bien au chaud dans la boîte.
    Ce mois-ci, je te l’avoue, je suis un peu plus perplexe. C’est absolument pas vilain, juste pas trop mon truc. (Et je déteste la lavande xD mais après question senteur c’est pas du tout mon truc). Et le dos blanc non plus j’accroche pas :p c’est dommage les couleurs de la couv sont super jolies …
    J’essaie de faire mon unboxing vite ;) contente que cette box t’ait plu !

  3. Yiiiiiii ! Fairyloot. <3
    Les photos font envie… J'aime particulièrement le tote bag et le bloc note (bien que je n'aie pas lu les bouquins qui les ont inspirés).
    Je te remercie pour les précisions sur le mode de livraison. Et… d'ailleurs… ça y est, je me suis lancée : j'ai commandé la box de novembre "ladies that slay" ! Je suis très très très excitée et impatiente (même si c'est pour dans longteeeemps) !

    • Merci :) Pareil le totebag, je connais pas non plus mais je le trouve très joli ! et puis bon, un sac, ça trouve toujours son utilité ^^ il faut que tu découvre la série dont est inspiré le bloc note, c’est trooooooop bien (Grisha de L. Bardugo, d’ailleurs j’en parle bientôt sur le blog ^^)
      Ahhhhhh trop coool ! J’espère que ça te plaira ! Le thème m’inspire moins que celui d’octobre mais ça reste très prometteur héhé ! Oui c’est loin mais ça va passer vite ^^
      Bises

      • Moi c’est l’inverse ! :D j’ai laissé passer le mois d’octobre parce que le thème me bottait bof, mais quand j’ai vu les petits indices sur le contenu de novembre, j’ai dit banco!
        Et en fait, j’avais pas fait le lien mais j’ai le T1 de Grisha dans ma PAL. Je repousse toujours le moment de l’attaquer car j’ai déjà un max de sagas en cours et ça me stresse un peu cette sensation d’avoir dans ma tête plein d’histoires non finies en stand by. Ca fait désordre quoi. Mais je le lirai un de ces jours, c’est sûr !

      • Ah oui ? Mais les vilains, c’est trop coool ! XD En tout cas, j’espère que ça va te plaire maintenant !
        Je comprends tout à fait pour les sagas ! Perso pour éviter ça, je me suis faite Six of crows et Grisha en entière d’un coup ^^ mais c’est pas forcément possible si t’achètes pas la série d’un coup ou si tu la suis pendant qu’elle sort >.<
        Bises Céleste !

    • Merci !! Oui c’est ça qu’est plutôt chouette avec cette box c’est que les finitions sont très bien faites pour la plupart des articles. Ce sont généralement des saga young adult anglophones et j’avoue que je les connais pas toutes non plus ^^
      Bises !

  4. Je me suis fait le réflexion en découvrant la bougie et le choco : moi j’adore les épices mais ce n’est pas le cas de tout le monde et ça fait plusieurs mois que les goodies sont épicés ^^;

    Je pense commencer le bouquin bientôt, j’espère qu’il sera chouette car cette histoire de montagne m’intrigue !

    • Ouais, c’est juste ça le problème, c’est un peu cher. Après je trouve que je rentre toujours dans mes frais et puis ça me fait plaisir ^^ mais c’est vachement plus facile avec un salaire mensuel XD Oui le bouquin est beaaaau XD

  5. Quelle box intéressante! Les objets sont originaux je trouve, surtout le petit bonnet!
    J’aimerais me laisser tenter mais les frais de livraisons pour l’Europe me refroidissent ;/

    • Je te comprends :) après la box est anglaise donc les fdp sont moins chers que pour une box US et techniquement ça arrive plus vite :) mais ça fait quand même une petite somme >.<
      Merci de ton passage :)

    • XD bin j’étais contente de voir que c’était pas du thé mais quand je l’ai senti j’ai déchanté ^^ je te ferais gouter tiens !
      Oui c’est du YA (tous les livres inclus dans les FL sont des YA)

Laisser un commentaire