Unboxing #4 : Fairyloot « Villainous »

Allez, hop, on est parti pour une nouvelle FairyLoot, celle d’octobre ! J’étais absolument méga excitée pour ce thème : Villainous. Donc, les vilains. Pas difficile à traduire pour une fois. Comme d’habitude, je vous fais faire le tour de ce qu’elle contenait. Allons-y, Alonso.

Commençons pas du tout par le commencement avec les petits posters et les marques-pages du mois. J’adore le design du thème, la madame me fait penser à Azula #avatarthelastairbender ♥ J’aime bien la citation de Virgile. L’autre illustration, je connais pas d’où que ça sort.

Une nouvelle bougie, joie ! (c’est faux) En fait, je suis pas une grande fana de bougies parce que la plupart du temps j’aime pas leur senteur, que je trouve chimique, trop forte et qui me fait penser aux produits désodorisants pour toilettes. Cependant celle-ci a le mérite d’avoir des petites paillettes et c’est chouette ! Sinon, ça se voit pas mais elle est verte alors ça matche bien avec Maléfique et puis elle sent le shampoing, ce qui est quand même mieux que le désodorisant pour toilettes, vous en conviendrez.

Vient ensuite un sous-verre avec une citation de Moriarty et un joli visuel. J’ai pas beaucoup l’usage d’un sous-verre par contre alors je vais peut-être plutôt la mettre en déco.

Je suis ensuite tombée sur le petit miroir à l’effigie de The Young Elites que j’ai pas lu. Il a rien de sensas’ je trouve et je sais pas trop ce que je vais en faire.

UN PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS ! Il est pas trop adorable ?? C’est le death eater dans Harry Potter, mais sérieusement, le petit serpent est trop choupi. En plus, il y a des pailletttttttes ! J’adore.

L’item que j’attendais le plus : le livre The Language of Thorns de Leigh Bardugo. Ce sont des contes sur le Grishaverse. Le livre en lui-même est juste ouffissime, je vous montrerai l’intérieur quand je ferai une chronique mais il est tout illustré et est magnifique sa maman. C’est une couverture exclusive avec l’embossage en rouge (normalement il est orange). Juste, je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas de jaquette parce que j’ai peur de l’abîmer comme ça.

Le livre du mois maintenant : Forest of a thousand lanterns par Julie C. Dao. C’est un livre qui parle d’une reine dans une ambiance asiatique je crois (ouais en gros, j’en sais pas grand chose). Je suis pas hyper emballée par la couverture (je trouve que les couleurs vont pas ensemble) alors du coup, ça me freine un peu. We’ll see !

Et, ô joie suprême, j’ai pensé à la photo de famille !

Cette box-ci m’a moins plu que les précédentes parce que j’en attendais vachement vu le thème et que la plupart des items ne vont pas trop me servir. Mais je suis très contente d’avoir eu mon édition de Language of Thorns ! Juste pour ça, c’est la fête au village !

Comme d’habitude, le prix c’est le même : 42€ et des bananes, et la box est arrivée par Colissimo moins d’une semaine après le mail d’envoi.

Le mois prochain, le thème est « Ladies that slay », il y aura aussi deux livres et plein de trucs et j’espère que ça va être trop cool ! Petite réflexion personnelle, je ne suis pas sûre de faire un unboxing pour chaque fairyloot que je recevrai, je me dis que ça fait un peu redondant comme article, qu’en pensez-vous ?

~Kin

45 réflexions sur “Unboxing #4 : Fairyloot « Villainous »

  1. Comme toi, j’ai plus aimé le contenu de la box précédente et on est d’accord que cette version de the Language of Thornes est beaucoup trop belle, je m’en remets toujours pas, je le regarde de temps en temps pour m’éblouir (oui chacun ses hobbies xD). Par contre moi j’aime bien les bougies (bon surtout celles qui sentent pas les cabinets) donc je suis toujours joie d’en recevoir^^
    Tes photos sont toujours hyper jolies et ça me gêne pas que tu présentes chaque box, parce que tes chroniques sont trop cools, voilà.
    Des bisous !

      • Hihi, en fait je l’ai pris notamment parce qu’il y a une pop :D je n’en ai pas mais ça me tente^^ (mouton que je suis)
        Et la recevoir un peu après Noël je trouve ça trop top^^ mais je comprends que le thème puise ne pas t’attirer du tout ;)
        bises! (j’avoue que le thème de novembre m’aurait bien plus, mais je l’ai raté)

      • C’est vrai que ça fait un beau cadeau à soi même XD Ah c’est ça qu’est un peu chiant avec les quantités limitées, il faut être au taquet au bon moment :/ bin tu verras bien pour celle de Noel, j’espère qu’elle te plaira :)
        Bises

  2. Egoïstement, j’aime bien quand tu unboxes, parce que tes photos sont trop cool (les miennes sont nuuuulles à côté T_T). J’ai adoré cette box, même si je connais pas les trois quarts des références <3 le pins est tellement choupi ! Et pour les livres que suis plus enthousiaste aussi, mais j'adore le vert donc forcément les couleurs étaient parfaites !

  3. Hello hello !
    J’étais curieuse de lire ton avis car j’avais vu des unboxing en video et… bof. C’est la première fois que je suis un peu déçue par une FL ; je ne suis pas mécontente de ne pas l’avoir achetée. J’espère que celle de novembre (que j’ai commandée) sera mieux (mais d’après ce qu’on en sait, j’y crois à fond, et j’ai teeeellement hâte <3). Je n'ai pas commandé celle de décembre, vu que l'objet "star" annoncé ne m'intéresse pas du tout.

    Sinon, moi j'aime bien tes articles unboxing, je ne trouve pas ça redondant du tout ! :) Pis surtout pour Ladies that slay, vu que je l'aurai aussi, je serais curieuse de comparer tes impressions aux miennes.

    Tiens, sinon, j'ai fini Shadow and bone et je viens de recevoir le tome 2 ! Pour l'instant, c'est pas le coup de coeur de l'année mais j'aime bien. :)

    • Pareil, j’espère qu’elle va être trop bien la prochaine (je voudrai pas que tu te sentes lésée >.<) et puis bon c'est sûr qu'elle a l'air chouette ^^ Plus qu'une dizaine de jours à patienter ^^

  4. Siiiii c’est chouette les unboxing, pour nous faire baver avec de super photos :D

    Je suis amoureuse de The language of thorns, j’aurais aussi acheté la box que pour ça (mais je l’ai pas achetée, il me reste que mes yeux pour pleurer !). Hâte de voir ce qu’il y aura dans la prochaine !

  5. C’est vrai que je me suis dit « encore une box ? J’ai l’impression que ça ne fait pas longtemps que tu nous avais présenté celle du mois précédent ».
    Je me suis aussi dit : « Elle a pensé à la photo de famille cette fois :) ».
    Après, moi, ça ne me dérange pas. J’aime bien la manière dont tu présentes les choses^^
    L’important est, est-ce que ça te plait de faire ces articles ?

  6. Superbe BOX!
    Mais tu ne fais que cela, des box! Cela devient addictif!!! Bon, je comprends car il faut dire qu’elles me font de l’oeil à moi également! :-)
    Et puis le plaisir de la découverte…..

  7. Le sous-verre est trop beau pour que je l’utilise vraiment en sous-verre ^^ The Language of Thorns de Leigh Bardugo est magnifique !! Et j’aime bien les unboxings moi :P Surtout que je ne vais plus recevoir de box, du coup je vais venir baver sur tes photos :D

  8. Je suis aussi fan de cette édition de The Language of Thorns :) Et comme toi, les goodies ne m’ont pas trop emballée sauf la bougie dont j’aime beaucoup l’odeur.
    Il va falloir que je vois auprès de ma banque car ça fait plusieurs fois que je vois que la box coûte 42 euros environ alors que je suis plus près des 45 euros…
    Tu as pris celle de novembre ?

Laisser un commentaire