Unboxing #7 : Fairyloot « Whimsical journey »

Coucou les petits cornichons ! On se retrouve pour un nouveau déballage : celui de la dernière Fairyloot. D’habitude, elle arrive plus tôt dans les chaumières mais ce mois-ci, elle a été décalée à cause d’un item en retard. Mais c’est pas grave parce qu’elle a grave envoyé du coquelicot ! Je vous montre tout ça.

Déjà, louée soit ma grand mère, il y a un canasson à protubérance frontale sur l’image du thème ! On est tous joie ! Le thème c’était donc « Whimsical journey », Google me traduit ça par « Voyage lunatique », euh certes (ça nous avance vachement.) C’est parti mon kiki !

Ceci est une étiquette pour valise ! Elle est grave cool, n’est-il pas ? Elle est à l’effigie des Animaux fantastiques. Comme j’ai prévu de partir en voyage bientôt, je m’en servirai héhé ! (D’ailleurs, on en parle des Imaginales ??????? hihihi)

Kara a crié en voyant cet item. EN MÊME TEMPS IL EST ADORABLE. (Et il vient de Percy Jackson !) J’utilise assez peu de pin’s mais j’adore ça, surtout quand ils sont vachement beaux et qu’ils représentent des poneys.

La désormais traditionnelle bougie des familles. Ici, elle reprend un des personnages principaux du bouquin du mois, que je vous montrerai un peu plus bas. Pour une fois, je suis pas fan de l’odeur.

Un bloc-note tout simple. Je trouve pas le design folichon mais du coup, j’aurais pas de scrupule à l’utiliser alors ça passe.

Le meilleur item de cette box (enfin ce qui arrive n’est pas mal nan plus !) : le contenant à liquide (oui je sais plus comment ça s’appelle, merci de ne pas rire) Narnia ! Il est trop beauuuuu ! Il y a la grosse tête d’Aslan d’un côté et la carte du monde de l’autre, c’est vachement réussi. Je l’adore ! Vous pouvez voir l’autre côté sur la photo de famille en bas.

Un nouveau totebag, mais avec une citation du Hobbiiiiiiiiiiiit ! Trop cool ! Il est chatoyant et trop joli de plus ! Je l’aime beaucoup !

Après toutes ces émotions, on finit avec le bouquin du mois Beyond a darkened shore, qui parle de Vikings. J’ai commencé les premières pages et ça m’a pas l’air trop mal, à voir pour la suite.

Et la photo de famille ! En voilà une box qu’était sacrément cool, je suis très satisfaite du contenu de ce mois-ci ! Quel est votre item préféré ?

Pour rappel, je paie la box 43€ et elle arrive quelques jours après le mail d’expédition.

————–

Aucun rapport mais comme je l’ai évoqué plus haut, je vous en reparle : on va aux Imaginales avec Kara ! On y sera dès le jeudi soir et jusqu’au dimanche matin. Qui vient et quand ? (il y en a on le sait déjà hihi)

Des bisous !

Kin

Publicités

32 réflexions sur “Unboxing #7 : Fairyloot « Whimsical journey »

  1. J’suis grave fan de l’étiquette pour valise !!! 😍
    Quant aux Imaginales, je pense m’y rendre, mais ne sais pas encore quand exactement. Si je viens en solo, ce sera vendredi. Si ma meilleure amie accepte ma proposition indécente, ce sera le dimanche.

  2. Ah merci bien pour la traduction du titre ^^ J’adore le pin Blackjack, c’est l’item que je préfère ! Je suis pas super fan du blocnote non plus, j’en utilise rarement en plus. Le livre me rend très curieuse, je ne connais pas du tout mais ça a l’air plutôt sympa !

    • Bin la traduction apparement c’est pas trop ça, Jennifer propose des choses plus concluantes comme voyages mystiques ou oniriques, ce qui me paraît un peu plus représentatif ^^Oui le pin’s est trop chouette, je le porte actuellement ^^
      Bisous !

  3. Haaaaa ! Quand j’aurais des sous, le premier truc que je fais c’est m’abonner à cette box ! :D elle me vend trop du rêve à chaque fois ! Et cornichons vous même ! Bisous les filles <3

  4. J’aurais plutôt traduit Whimsical Journeys par « Voyages Mystiques » ou « Voyages Oniriques » parce que lunatique ça veut dire autre chose en français xD. Google, il est un peu à la ramasse là… ^^

    Le mug de Narnia est aussi mon article préféré, et le bloc-notes celui que j’ai le moins aimé également… On a eu la même idée pour son utilité haha.

    Par contre, j’ai bien aimé l’odeur de la bougie moi, la senteur est très masculine ^^
    Bon après je ne la reniflerais pas tous les jours non plus! Le livre me plaît grave.

    Contenant à liquide… Des barres! Si avec ça tu fais pas ta snob! :P

    • Cimer pour ces trad qui semblent plus pertinentes en effet !
      Le mug Narnia (un muuuuug voilàà !!!) est vachement trop beau !
      Je vais la faire brûler la bougie de toutes façons et peut être que j’aimerais mieux la senteur comme ça >.<
      Hihihi

      • Heureusement que je suis là quand même xD
        J’ai pas encore brûlé une seule bougie reçue, j’attends le moment propice, héhé

  5. Le mug/verre Narnia est trop beau! Et le tote bag Hobbit OMG! Beautiful!
    Toujours pas pour moi les imaginales cette années… snif snif mais peut-être l’année prochaine..!
    Amusez-vous bien!!! ;)

  6. J’ai déjà croisé le nom de cette box mais je ne savais pas du tout ce qu’elle valait. Je ne sais pas si c’est comme ça tous les mois mais celui-ci est bien sympa je trouve. J’aime beaucoup le « mug » Narnia, le totebag Bilbo et surtout le pin’s !
    Je vais aux imaginales avec Pitiponks (j’ai déjà vu passer votre blog dans les commentaires du sien), j’ai tellement hâte ! Ce sera ma première fois.

  7. Elle est trop bien cette box ! En tout cas, ça vent du rêve ! Je suis absolument fan du tote-bag hobbit !! Il est trop beau ! Et le mug Narnia !!
    Mais c’est vrai que le bloc-note n’est pas ouf. D’ailleurs j’aime beaucoup ta remarque XD toi aussi tu as du mal à utiliser un carnet quand il est trop joli ? ;-)

    • Ah le tote-bag et le mug Narnia sont en tête des objets favoris hihi !
      Mais oui, c’est horrible ! et c’est pareil pour les carnets ! Du coup j’en ai des trop beaux mais ils restent dans des boîtes quoi… Mais là, j’ai essayé de me bouger un peu et j’ai pour projet de m’en servir (m’enfin j’ai pas encore passé le cap mdr)

      • Je suis pareil !! J’ai plein de beaux carnets dont je n’ose pas me servir pour ne pas les « gâcher ». Je me suis aussi décidée à les utiliser. J’ai même trouver à quoi précisément il allait me servir, mais je n’ai pas encore passer le cap.
        Mais au moins, je me sens moins seule ! Je suis pas la seule à faire ça !

  8. Ah ben tiens pour une fois je savais d’où ils venaient les goodies XD Pareil j’ai bcp aimé pour la plupart.

    Et cette année scrogneugneu on va bien se voir aux Imaginales ! J’hésite à y aller jeudi après le boulot aka pas avant 15h et j’ai réussi à m’arranger pour sécher les Portes Ouvertes samedi et être là gniark gniark :D Dimanche ça devrait le faire aussi ! Je commence à avoir hâte !

  9. Cette box est magnifique ! J’ai surtout aimé le tote bag ^^ bon elle n’entre pas trop dans mon budget donc je vais résister à ne pas en commander une mais je note :)

  10. Normalement, je devrais faire un tour aux Imaginales :) c’est pas très loin de chez moi et pourtant je n’y suis jamais allée. Il est grand temps que je rattrape mon retard !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s