Tag – Liebster award

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, on vous propose un tag Liebster award. C’est Camille de Voyage au bout de l’histoire qui nous a nominé. Merci Petite Loutre !

loutre

Le principe est d’écrire onze choses sur soi, puis de répondre aux onze questions de Camille et de taguer onze personnes en leur posant onze questions ! Le mec qui a inventé ce truc avait une légère obsession pour le chiffre onze si vous voulez mon avis.

Et avant que vous commenciez à nous lire, je suis en train de me dire qu’il faudrait que je vous prévienne que cet article a une (très) légère tendance à partir en cacahuète.

Pour commencer voici nos randoms facts (recyclés d’un article d’il y a plus de deux ans qu’on n’a jamais publié).

Onze Random facts

1. Nous sommes des NPA, ça veut dire nail polish addict, ça veut dire qu’on aime bien le vernis.

2. On aime les poneys-licornes-arc-en-ciel.

3. On pratique le geocaching et le needle felting ! #loisirsoriginauxquepersonneneconnaitbonjour!

4. On a tendance à parler par répliques de films. (parmi les plus cités : le SDA, les Disneys, la cité de la peur).

5. On est des pro du yaourt quand on écoute de la kpop. Parce que oui, on aime la kpop.

6. On parle le simlish courament. Soul soul ! Toushati tabalashi !

7. Kara n’aime pas tuer les dragons sur Skyrim, parce que les dragons cest « trop mignooooooon ». Kinou approuve, elle n’aime pas non plus quand Kara tue le Roi Licorne dans Might And Magic VIII, mais elle n’y peut pas grand chose.

Les licornes de Might and magic 8

Les-dîtes licornes de Might And Magic 8 (et voui, elles sont en train de défoncer cordialement l’équipe de Kin, en même temps elle se défend pas (et puis elle a pas le niveau). Vous avez vu elle a un dragon ! et cette légende est bien trop longue.)

8. Kin se destine au monde de l‘édition et Kara au monde du graphisme, (Kara a dessiné les visuels du blog) et (Kin a édité un livre de cuisine) (et l’utilisation des parenthèses dans cette phrase est complétement aléatoire. ) Update, deux ans après : Kin est journaliste et Kara est chargée de communication.

mulan
9. On aimerait que la commande ctrl+z existe dans la vraie vie. Et puis le ctrl+x et ctrl+v aussi. Et ctrl+f et échap et ctrl+a. Enfin tous les raccourcis quoi. Ce serait tellement pratique.

10. Kara sait lire le coréen. Le lire c’est tout. Pas le comprendre. Faut dire que l’alphabet coréen est assez facile à apprendre aussi.

11. Et sinon, on préfère étaler le nutella à la cuillère plutôt qu’au couteau. Oui j’avoue c’était l’information essentielle à retenir de cet article.

Les questions de Camille

1. Si du jour au lendemain, tu ne pouvais plus du tout blogger (car c’est interdit, car Internet ne fonctionne plus nul part, etc…), comment ferais-tu pour vivre ta passion différemment, sans en faire un blog ?

Kinou : Avant de blogger, j’avais un forum, peut-être que je m’y remettrai ou que je squatterai celui de LA. Sinon je ferais un site, un webzine, je sais pas mais un TRUC quoi. Avec Kara naturellement !
Kara : Naturellement !

2. Comment as-tu choisi le design de ton blog, qu’est-ce qu’il représente pour toi ?

Kinou : On voulait un oiseau sur la bannière parce que : on aime les oiseaux, c’est mignon les oiseaux, Kara sait bien dessiner les oiseaux, et puis un oiseau ça a des plumes comme le nom de notre blog (ça tombe bien). De plus, il y a un lien avec notre patronyme, donc c’est un petit clin d’œil entre nous.
Kara : Pour les couleurs, on voulait du bleu, c’est pour ça que notre avatar wordpress et le favicon sont bleus ! Mais le thème gratuit qu’on a utilisé sur wordpress ne permet pas de changer les couleurs, alors on fait avec. Et c’est joli le rose saumon.

3. Quel est l’article préféré de ton blog et celui que tu aimes le moins ?

Kinou : J’ai adoré faire celui des Oeufwards pour la fin de l’année 2016. C’était marrant de trouver les catégories et les livres ou persos qui y correspondaient !
Kara : Celui qu’on aime le moins serait peut-être celui du challenge de l’année 2015 qu’on n’a même pas mis à jour parce qu’on était tellement nulle… Un gros fail quoi. (Du coup on vous donne pas le lien hihihi.)

4. Qu’est-ce qui t’embête avec le fait de blogger ?

Kinou : Il y a pas grand chose qui m’embête, il y a un truc qui m’ennuie c’est quand les gens auxquels je mets des commentaires (qui attendent des réponses) ne répondent pas. Voilà. Genre même pas de « j’aime », rien quoi. Ça me FRUSTRE dediou !
Kara : Dis-moi qui s’est, je vais aller leur mettre sur la tronche !

5. Si tu n’avais jamais lu ton livre préféré/le plus marquant, ta vie et ta vision du monde seraient-elles les mêmes aujourd’hui ?

Kinou : Kara a une réponse très pertinente, je la laisse l’exposer (non je me défile PAS DU TOUT).
Kara : Oui, je pense que c’est le principe, on est façonné par ce qu’on vit, ce qu’on lit, ce qu’on assimile et c’est chouette !

6. Si tu pouvais supprimer une couleur du monde, laquelle serait-elle ?

Kinou : Le rouge, je DÉTESTE le rouge.
Kara : aucune, « si tu veux voir un monde sans couleur, il faut te lever plus tôt nourrice !  » (big up à notre chère Antigone !)

7. Arrives-tu à écrire avec ta main gauche si tu es droitière (et vice versa) ?

maingauche

8. Pour te rendre à ton travail/tes études, empruntes-tu toujours le même chemin ou testes-en-tu des nouveaux tous les jours parce que la vie est une aventure ?

Kinou : C’est une question trop bien ! Nan, j’adoooore tester quinze-cent itinéraires ! Des fois même, avec mes soeurs, on prend nos pieds ou la voiture et on va se promener en utilisant les routes ou chemins qu’on voit toujours mais qu’on emprunte jamais. On adore !
Kara : boussole

(j’me suis dit que c’était un moment opportun pour ressortir ce gif)

9. Si tu pouvais passer à la télé, devant les téléspectateurs du monde entier, pendant une seule minute, que leur dirais-tu ?

wazap

10. Te sens-tu concernée par le futur ?

Kinou : Absolument pas, qu’est-ce-que c’est ?
Kara : star-wars-_-bad-feeling

11. Si tu pouvais changer une chose de ton passé, qu’est-ce que ça serait ?

On laisse notre pote invisible (qui s’appelle Arty) répondre à cette question :

 

Voilà.

En exclusivité, les questions de Carnet Parisien qui n’ont jamais été publiées il y a deux ans (parce qu’on y a pas tout répondu (toujours pas d’ailleurs))

2. As-tu un tic verbal ?

Kara : Je dis tout le temps « trop mignoooon » parce que je trouve tout « trop mignoooon ».
Kinou : Pas faux, moi je sais pas, si Kara a une idée sur la question, qu’elle le dise maintenant ou se taise à jamais !
Kara : elle dit tout le temps « j’aime pas » quand je fais à manger !

4. Tu préfères les pois ou les rayures ?

Kara : les arc-en-ciel.
Kinou : avec des licornes pailletées.

tumblr_nc7x30bMvI1r5pe9fo1_500

5. Si tu ne pouvais visiter qu’un seul pays au cours de ta vie, lequel serait-ce ?

Kara : question pertinente mon seigneur, … l’Islande.
Kinou : tu l’as dit pour moi celui là Kara ! Héhé ! Ou la Nouvelle Zélande !

7. Quel est le nom de ton parfum ?

Kara : *trou de mémoire*,…. … un truc de de sais plus qui … mais ça sent bon !
Kinou : Very Irresistible, Givenchy et toi Kara, c’est une déclinaison de Lolita Lempicka nan ?
Kara : Non, pas du tout. (en fait j’en sais rien)

8. Le mot que tu préfères dans la langue française ?

Kinou : Cabanon
Kara : Esperluette ! ♥ (c’est ça : &)

9. Crois-tu à l’amour ?

Kinou : Cabanon
Kara : Esperluette !

Nos questions

1. Quels sont tes livres préférés de tous les temps ?
2. Quel est ton pokémon préféré ?
3. C’est quoi ton dernier coup de cœur (littéraire, cinématesque, musical, tout ce que tu veux !) ?
4. Tu fais quoi comme études/travail ?
5. T’aime les gaufres ? Avec du sucre ou du miel ?
6. Tu veux un tirebaba ? j’en ai des tas !

tirebaba
7. Quel est ton salon littéraire préféré ? (ou alors celui où tu veux absolument aller ?)
8. Si tu pouvais avoir le pouvoir d’un super-héros ce serait lequel (à moins que tu en aies déjà et que tu sois déjà un super héros sous cape, avoue !)
9. T’as un animal ? C’est quoi ? Si non, t’en voudrais un ?
10. Est-ce que t’as des manies de blogueur ? (on veut des trucs inavouables attention !)
11. Pour finir en mode bisounours, peux-tu nous partager un très bon souvenir sur la bloggo ?

Nous taguons 

Voici nos onze nominées ♥ : RepelloMoldum, Maned Wolf, Victoria~chuw, Saiwhisper~chuw, Les Petites lectures de Meg, Sphinxou~chuw, BookinbloodThe Bloomsbury MuffinElhyandra, Daphné et Roxou~chuw ! Mais comme d’hab’, on vous invite tous à répondre si nos questions vous inspirent :)

Bon désolé cet article était un peu long et chaotique mais on a beaucoup aimé le faire ! Merci encore Camille et Mélu pour les nominations. ♥

Des bisous dans vos chaumières,

Kin et Kara

 

65 réflexions sur “Tag – Liebster award

  1. Avant toute chose, je dois vous faire part ma colère : j’ai lu votre post à la bibliothèque universitaire, et j’ai donc dû passer dix minutes à me retenir de rire (c’est malheureusement possible d’un petit gloussement m’ait échappé…) !!! Mais, vous me direz, que ce n’était pas faute de nous avoir prévenus ! J’adore votre sens de l’humour *o* – même si je dois avouer que ce sont les gifs en particuliers qui m’ont fait rire cette fois – questions 9 et 10, oh là là ! x’D

    Vous avez des goûts amusants dis donc, j’avais jamais entendu parler du needle fedling par exemple ! Et ce sont vraiment des randoms facts – je n’y aurais jamais pensé -, mais ils n’en sont pas moins intéressants (je retiens, pour le Nutella, je retiens !).

    Je suis plutôt contente des réponses que j’ai posées parce que ce sont des trucs que je me demandais en particulier par rapport à votre blog, comme le design. Je l’ai toujours adoré et je me demandais d’où il venait et je dois dire dire Chapeau, Kara ! C’est vraiment suuuper bien réussi. Et c’était une très bonne idée ta citation sur les couleurs, bien trouvé ! Et en plus de ça, tu écris pas mal du tout avec ta main gauche (surtout la lettre « K », va savoir pourquoi ;P ).

    Et Kin, j’adore tes réponses aussi ! Et j’avoue, les licornes paillettées, c’est sympa ! Mais alors, je crois ta réponse à la question 9 de Carnet Parisien est celle qui m’a achevée – et tu incites ta soeur à t’imiter en plus :P (Mais j’adore aussi les esperluettes, et j’en mets partout aussi !)
    J’aime beaucoup vos réponses en général, surtout quand on dirait un dialogue et que vous vous répondez (mais je vous là une bonne excuse pour ne pas toujours participer, hé hé, vous êtes futées !).

    Je crois que j’ai aimé lire votre article (sauf réprimer mon rire) au moins autant que vous de l’écrire. Je vous laisse avant de me faire virer de la BU à force de rigoler… ^^’

    Bisous et merci de vous être prises au jeu !!

    Camille

    • Mdr, on est bien contente de t’avoir faite rire ! (moi j’ai du lire vos réponses au boulot alors c’est pas mieux hihihi (je me dis que mes collègues doivent me prendre pour une folle quand je souris bêtement devant mon ordi))
      Oui en random fact, j’aurais aussi pu dire que je m’étouffe avec la peau des petits pois ou que je demande souvent pardon aux meubles quand je m’y cogne. Hihihi.
      Le needle felting c’est un loisir créatif où on utilise de la laine cardé et une aiguille :)
      Ohlala Kara va rougir avec tous ces compliments ♥ (enfin pour le moment elle est au salon de la BD à Angoulême la bougre !) Et j’avoue moi aussi je me suis faite la réflexion sur le K majuscule, il est beau !
      Je suis très fière de ma réponse à la 9 de Carnet Parisien mdr !
      Merci beaucoup pour ton commentaire (qui m’a aussi faite rire hihi) ♥
      Plouchiquouilles !
      Kin

      • Bon, on est quittes alors ! ;)
        Comment c’est possible de s’étouffer avec la peau des petits pois ?! Les petits pois, à la limite, mais leur peau !?
        Après avoir lu que vous aimiez le needle felting, je suis allée voir sur Internet ce que c’était, c’est mignon comme toi !
        Haha :) Je vous en prie, c’était un plaisir !
        Bises bisous,
        Camille

  2. Je parle souvent en répliques de films/séries/sketch et autres mais je tombe tout aussi souvent sur des gens qui ne voient pas la référence… OTL

    Et je fais du yaourt sur de la K-Pop aussi xD

    • Ca veut dire quoi OTL ? Et c’est quoi les films que tu cites le plus ? ^^ Oui des fois on se refrène tout seul mais si il y a un gars dans l’assistance qui connait alors là c’est la fête au village mdr !
      On savait qu’il y avait des adeptes de la kpop ici héhé !

      • OTL représente un petit bonhomme abattu, tête baissée et sur les genoux. Le O pour la tête le T pour le dos et les bras et le L pour les jambes ^^
        Les films que je cite le plus sont le Seigneur des Anneaux, Astérix et Obélix Mission Cleopatre. Et je cite beaucoup le Donjon de Naheulbeuk et les 2min du peuple aussi xD Parfois je fais aussi référence à des délires que j’ai eu avec des amis mais forcément quand je le fais devant des gens qui ne sont pas au courant, ça tombe à l’eau…

      • Je suis restée quinze minutes à essayer de visualiser le petit bonhomme xD
        Ah mais on se comprendrait trop alors, parce que c’est exactement nos références hihi ! Oui les private jokes c’est un peu ballot quand tu les fais en dehors des gens avec qui t’as les délires >.<

  3. Coucou
    J’ai bien rigolé avec vous
    Kara tu m’as tué les yeux avec ton feutre fluo ^^
    Kin est toujours vivante ? Parce qu’à force de dire « j’aime pas » à tout ce que tu prépares un meurtre est vite arrivé ^^

  4. Tout à fait d’accord pour le chiffre 11 ! xD Wow ! Je ne pense pas en inviter autant lorsque je ferai le tag.
    Ouais… Bon… On va faire des points, hein ! Parce que quand j’ai vu que le commentaire commençait à devenir énorme, je me suis dit que j’avais intérêt à structurer ma réponse.

    Onze Random facts
    . Oh, mais siiii, il faut les tuer les dragons de Skyrim ! Ceydeyvilainslesdragons, car ils tuent tout le monde ! Et puis avaler leur âme c’est tellement stylé quand on est un enfant du dragon. :p (meuh non, je ne suis pas michante ! é_è)
    . Je dis chapeau à Kara pour le visuel du blog. C’est très sympa et, même si tu es devenue chargée de communication, j’espère que tu continues à bidouiller toshop ou d’autres logiciels pour dessiner/créer des visuels. Journaliste Kin ? Yeah ! *w* Dans quel journal (ou sur le web ?) ?
    . Je vous plussoie pour les ctrl + z… Ce serait tellement pratique !
    Et pour le nutella, c’est compréhensible, car le vrai plaisir, c’est de lécher la cuillère PUIS manger sa tartine.

    Questions de Camille
    . Ah, personnellement, j’aime assez le rouge… Tu ne serais pas amie avec un vampire en tout cas ! Pauvre Edward Cullen. Je suis sûre que tu lui as brisé le cœur ! xD (Quoi, autodélire ? Mais non…) (C’est Dracula, Lestat le vampire ou d’autres buveurs de sang qui doivent se retourner dans leur cercueil à force d’entendre parler de Twillight dès que l’on aborde le mot « vampire ».) (Oui, j’aime aussi les parenthèses.)
    . Yeah pas mal pour la main gauche ! Je doute de faire aussi bien que vous, les filles !
    . WAZZZZZZAAAAAAA ! (Oui, commentaire très constructif).

    Questions du Carnert Parisien
    . Haaaan pour le « j’aime pas » de quand tu fais à manger. xD Prends un truc chez le traiteur et fais croire que tu l’as cuisiné toi pour voir si c’est vraiment un tic. ;p
    . Tiens, j’ai beau le connaître, je l’oublie sans arrêt l’esperluette. ^^ Je l’appelle le « ET américain ».

    J’ai adoré lire vos réponses ! Vous avez un sens de l’humour que j’adore. Bon, plus qu’à répondre ! Je publierai ça ce WE, je pense. Merci d’avoir pensé à moi. <3 (Et désolée s’il y a des fautes ou des coquilles, j’avoue ne pas m’être relue. :3)

    • Kin à l’appareil !
      Première info : tu vas faire le tag, joie !
      Ainsi, structurons !

      Random facts
      Mais nooooon pas les dragons ! tu sais que c’est une des raisons pour lesquelles je veux pas y jouer (et aussi parce que ça me fait peur è_é mdr)
      En fait, en temps que chargée de com’, elle a justement plein d’occasions de mettre son talent artistique (osons les mots) à contribution ! Elle fait les plaquettes, les visuels qu’on colle sur les camions poubelles (oui elle travaille dans l’environnement), récemment elle a fait les visuels de tote-bags trop choupi avec des tortues pour les commerçants de sa ville. Bref, elle fait plein de trucs quoi.
      Moi je travaille à La Montagne (ça vous gagne), c’est le quotidien de ma région. Et comme je suis très corporate, je te file même l’adresse du site web : http://www.lamontagne.fr
      Je plussois pour le nutella, TU AS TOUT COMPRIS.

      Camille
      Bin en fait, tu crois pas si bien dire, si j’aime pas le rouge c’est en partie parce que j’ai peur du sang ^^ Et oui j’ai dû effectivement lui briser le coeur car dans ma folle jeunesse j’étais team Jacob loul. (en même temps, qui connait Dracula maintenant, qui ? mdr !) (les parenthèses, c’est cooool)
      Je ris ! hihihhi

      Carnet Parisien
      Nan mais elle exagère, mais c’est vrai que je suis difficile en matière de bouffe !
      Ahh tu m’apprends un truc, mais maintenant que j’y pense l’esperluette les américains ils l’utilisent tout le temps c’est vrai !

      No soucis ma Poule ! On a hâte de lire ça et merciiii beaucoup ♥

      • Coucou Kin !

        ^^ Ah bon ? C’est vrai qu’ils sont forts en plus d’être imposants/faire peur. Tu as intérêt à avoir ton stock de potions et ton skill de soin à un niveau élevé, sinon BAM !

        Super pour le talent artistique ! *w* Félicitations. Ca doit être quelque chose de voir ses visuels un peu partout dans la ville.
        Je vais aller regarder ton site, car si tu es corporate, je suis curieuse !

        Oh, je ne pensais pas avoir vu juste comme ça pour le sang !
        +1 pour la Team Jacob. Je te rejoins à fond. Dès qu’Edward a abandonné Bella comme une grosse loque pour « genre » la protéger, je l’ai détesté et ne suis jamais revenue sur ma décision.
        (Moi je connaiiiiis ! J’ai même le dvd de Francis Ford Coppola avec le beau Keanu Reeves ! *bave*)

        ^^ Oui, ils l’utilisent souvent !
        Merci à vous ! A très bientôt.

      • Non mais en fait, c’était un peu pour rire le corporate loul
        Et ouais t’as une super intuition 8)
        Mais trop pour Edward ! Et puis un petit loup c’est tout choupi quoi !
        Il y a Keanu Reeves dans Dracula ?? Moi j’étais restée à la version avec Christopher Lee mdr Tu as lu le livre ? Faudra que je le fasse one day (mais je crois que ça fait peur !)

      • J’avais compris pour le corporate.^^ Et j’étais vraiment curieuse d’aller regarder.
        Oui, un p’tit loup, c’est « trop mignon ». ;)

        On ne le voit pas trop dans la bande annonce, mais c’est ce film-là.
        Non, comme toi, je n’ai jamais lu le livre. J’ai joué aux jeux sur console (la vieille playstation 1), j’ai vu tous les films adaptés, mais jamais lu.^^ (Oui, il paraît !)

      • Bon, ce sera plus cette semaine (mercredi ou jeudi) !
        J’ai répondu à vos questions, mais il me manque 6 choses à dire sur moi et des petites illus’ sympas comme vous avez fait qui donne un côté vraiment cool au tag.^ ^

      • J’espère que tu nous parles de ta passion pour les pandas roux mdr ! (je suis par ailleurs sûre que tu peux trouver des gifs sur le sujet hihihi)
        Mais te presse pas hein, on attend bien sagement nous ^^
        Bisous ♥

  5. Oh mais y a mon nom dans les nominés ! C’est la toute première fois, je crois que je vais verser une petite larme :D Je me réjouis de répondre à toutes ces fabuleuses questions ! <3
    Ohh j'ai toujours voulu essayer le geocaching :) Et j'ai eu ma période où j'apprenais à écrire de la main gauche en classe, parce que je m'ennuyais… Je suis malheureusement pas devenue ambidextre, mais faut avouer que ça occupe ;)

    • Oui il y a ton nom (enfin ton pseudo !) ♥ Et on se réjouit de les lire bientôt hihihi !
      Et bien il faut se lancer pour le géocaching ! Mais c’est vrai que quand t’en as jamais fait, tu sais pas trop quoi chercher et t’oses pas non plus vraiment regarder les choses. Le mieux c’est de commencer en groupe (mais genre deux ou trois parce que sinon c’est pas discret (à moins que ce soit pas en ville)) ou alors avec quelqu’un qui connait déjà héhé !
      T’écris bien du coup quand même de la main gauche (mieux que nous je suppose ?)
      Bisouilles !
      Kin

      • Ouiii et surtout ça me sort de la tête haha mais au printemps j’essaierai ! En plus ça peut me faire découvrir des coins sympa dans ma propre ville j’imagine, ce serait bête de passer à côté :D
        Haha je tremble peut-être un peu moins, c’est tout ce que j’ai gagné x) Mais j’écris à vitesse d’escargot et ça ressemble à une écriture liée trop moche de quand tu as 10 ans :D
        Je m’occupe du tag ce weekend ! Certaines questions demandent un peu de réflexion haha
        Des bisous !

      • Tout à fait ça, on a découvert plein de chouettes endroits qu’on connaissait pas juste à côté de chez nous !
        Ahah, au moins c’est mieux qu’une écriture de gamin de 5 ans !
        Okidoki :)

  6. Votre article est trop drôle !! J’essaye de cacher mon hystérie, je lis en cachette pendant mon cours de management de projet !Chut ! C’est un secret ! 😆
    J’ai adoré vos réponses ! Kpop & vernis & paillettes 💖💖💖

  7. J’adore ce tag ! Vos réponses m’ont bien fait rire <3 Je valide le géocaching et la kpop ;)

    P.S : j'ai pas oublié le Bookboyfriend tag, il arrive pour bientôt x)

    bisous les filles

    • Et oui, dommage qu’on en ai pas fait ensemble (enfin le Rex c’était cool aussi !) ! Peut-être un jour (mais on est plus à Paris :/)
      Ah bah on a hâte de le lire mais t’inquiètes on attendra sagement ♥
      Bisouilles !
      Kin

  8. Qu’est-ce que vous me faites rire! Et puis ce gif de loutre quoi!! Les loutres c’est la vie <3

    J'ai particulièrement adoré vos onze "facts". Je parle par répliques Disney aussi (et Harry Potter. Et puis parfois le seigneur des anneaux mais plus difficile à caser). La cité de la peur, c'est mon frère et ma soeur qui parlaient avec ces répliques quand j'étais plus jeune. J'ai jamais vraiment accroché à ce film.
    Je parle aussi simlish avec mon frère! D'ailleurs, ça m'a fait rire parce que je suis justement en train de jouer aux sims 4 (en regardant HP1, multitâches bonjour!).
    Et puis d'abord je comprends totalement Kara qui ne veut pas tuer les dragons! C'est trop cool des dragons! :D

    Merci pour la nomination, je m'y mets rapidement ;)

    • La Cité de la peur, on adhère ou on adhère pas ya pas de demi mesure ^.^
      J’ai les Sims 4 mais j’avoue que j’ai eu un peu de mal à m’y mettre, d’ailleurs j’y ai pas passé ma vie (comme j’avais pu le faire avec le 1, le 2 et le 3). Mais tu me donnes envie de retester ! Et j’adhère au multitasking ! En même temps, pendant qu’ils dorment ou qu’ils travaillent, faut bien tuer le temps mdr
      Oui ! Presque autant que les loutres !! Merci de ta sollicitude !
      Super, on a hâte de voir ça ! ♥
      Des bisouilles,
      Kara

  9. Vous n’avez pas idée comme vous m’avez fait rire x) J’aime la forme des réponses qui prennent des airs de dialogues entre vous !
    Le needle felting, c’est faire de petits animaux ou objets en laine cardée c’est bien ça ? Si c’est bel et bien ça, ça m’a très souvent intriguée, mais n’étant pas hyper manuelle, je ne sais pas si c’est pour moi ^^ Ça s’apprend facilement ?

    Je suis contente d’en savoir plus sur le blog côté illustration, je me suis toujours posé la question de savoir comment vous aviez fait, qui avait dessiné etc… et une fois de plus : c’est très réussi <3 Et je me répète, mais l'idée des Oeufswards, était absolument géniale !

    Côté destinations de rêves, je vous rejoins complètement pour l'Islande et la Nouvelle-Zélande : tous les deux sont dans mon top 3 de pays à voir !

      • Je vois pas de quoi tu veux parler. XD
        nan mais pour trouver de l’inspiration et des modèles y’a trop matière avec les pokemons ! et ça s’y prête vachement bien ! Donc vouala.
        Ah oui, l’Ecosse ça vend du rêve ! L’ensemble me parait bien cohérent en tout cas : bonjour les terres de légendes, les lutins et les grandes étendues sauvages et désertes ! ^^

  10. Pingback: Tag – Liebster awards

  11. Pingback: Liebster award TAG {le retour} | Le monde d'Elhyandra

  12. Pingback: Tag – Liebster award – Les pages qui tournent

  13. Pingback: Liebster Award #5 | The Bloomsbury Muffin

  14. Pingback: TAG#2 Liebster Award – BookInBlood

  15. Pingback: Tag – Liebster award | Merveilles Livresques

  16. Pingback: Liebster Award TAG #2 | Ma vie en rose

  17. Pingback: Tag – Liebster Award, Le Retour | Plumes de lune

  18. Hello les filles ! Je me balade doucement sur votre blog et là je vois que l’on a un point commun supplémentaire : la K-POP !!! Youhou -je sors-

    Vous écoutez quels groupes / musiques ? Oui, ça m’intéresse !

    A bientôt !

    #L_Bookine

    • OMG ! Trop cooooool !
      Mais c’est un vaste sujet, ça !! Disons que nos groupes chouchous ont presque tous disparus ;_; On aimait beaucoup 4Minute, T-ara (du temps où elles étaient encore cools), Beast (qui eux, sont toujours là !), et pas mal de groupes des années 2010. Sur les groupes plus récents (tout est relatif) : BAP, BTS, Twice, feu-I.O.I, ce genre de choses. On est moins sur les groupes de la SM et la YG, par contre.
      Mais finalement, maintenant, on accroche plus à certaines chansons qu’à des groupes en particulier.
      Et toi, c’est quoi tes groupes fétiches ? :)

      • Oh oui c’est un vaste sujet ! Il y a tellement de groupes maintenant … On s’y perd un peu.

        Comme vous, j’accroche plus sur des chansons que sur un groupe en particuliers (par exemple des chansons de K.A.R.D / Twice / Seventeen / Winner / BtoB/ NCT (U/127) / KNK/ BlackPink, etc.). Toutefois, j’adore le groupe BTS ! Avant j’étais hyper fan des EXO, mais leur nouveau concept me plaît moins…

        Lorsque j’ai commencé à écouter de la Kpop j’aimais bien Super Junior, SHINee, BEAST, T-ARA, 2PM, FT Island, CN Blue, Trouble Maker, U-KISS.

        A part la musique, vous regardez des dramas coréen ?

        #L_Bookine

      • Oui c’est vrai que les chansons de Kard sont pas mal, j’aime bien leur concept, ça change un peu! (même si j’ai pas tout compris le délire de sortir 50 000 chansons, mais de debuter au bout de trois ans XD)
        Ouais EXO, c’est pas notre groupe préféré ^^ » ça me fait penser que ya Kris dans Valérian ! ça m’a choqué XD
        Des dramas, on en a regardé, quand on était jeune (lol), mais finalement je préfère les j-drama au k-drama que je trouve trop, mais alors trop longs. On avait bien aimé les Dream High par exemple. et après, j’ai plus d’autres titres en tête (j’en ai essayé beaucoup, mais j’arrêtais toujours au bout de quelques épisodes ^^’), par contre on a regardé pas mal de films coréens ! Mais si t’as des dramas qui dépotent à me conseiller, je suis pas contre retenter le coup mdr
        Bises !
        ~Kara

  19. Oui il y a Kris dans Valerian et LuHan dans La grande muraille ! Enfin… xD
    De mon côté j’ai du mal avec les j-drama …Bon pour les k-drama, j’avoue que parfois j’arrête aussi au bout de deux ou trois épisodes, mais certains étaient pas mal ! Je peux t’en conseiller si tu veux mais qu’entends-tu par « qui dépotent » ? ^.^
    Les derniers drama que j’ai aimé sont Goblin, Moon Lovers: scarlet heart ryo, W: Two world (façon webtoon) .

    Bises !

    #L_Bookine

Laisser un commentaire