SWAP n°1 ~ Friendship is Magic !

Hello evribody sur les skis !

On vous a pas encore parlé de notre grande copine Mélusine, du chouette blog Carnet Parisien (allez-y touuuuus !). On s’est connue dès le début de son blog (et du notre) et on a découvert la bloggo ensemble ♥ Elle a même intégré le master de Kin cette année (youhou c’est trop l’amour fou), ce qui fait qu’on se côtoie très beaucoup IRL or not IRL.

Du coup, on avait envie de tester un truc encore inédit pour chacune de nous trois : les SWAP !

Comme on se lance, on a pas visé trop compliqué, nous avons donc convenu de quelques règles. Le SWAP devait comprendre :

– 4 livres de la wishlist – 1 vernis (et oui nous sommes toutes trois des NPA !) – 1 marque-page – 1 surprise

 Et sans plus attendre, voici le fabuleux colis que Mélusine nous a fait !

SWAP

> Pour voir le colis que nous lui avons concocté, c’est ici <

Nous avons été gâtées ! Voilà le contenu détaillé :

Les livres : – Keeper of the Lost Cities de Shannon Messenger: NYYYYYAAAAH, on le voulait depuis longtemps celui-là, vraiment hâte de le lire ! – Le Puit des Mémoires de Gabriel Katz : Kin vient d’acheter Aeternia lors de la dédicace à la librairie La Dimension Fantastique, ça tombe vachement bien car je pense que c’est mieux de commencer par cette série ! – The False Prince de Jennifer Nielson : la couverture est trop belle, ça brille ! – Ce qu’il reste de moi de  Kat Zhang : le Z de notre challenge Imaginaire !

Les surprises : – une crème pour les mains Yves Rocher aux fruits rouges qui sent trop bon ! – DE LA PAPETERIEEEEEEEE Hema, on ADORE la papeterie ! – des sucres d’orges, Kara en rêvait !

Le reste : – Des marque-pages aimantés, ils sont très pratiques et super jolis ! – Un vernis gris-bleu-vert de la marque Essie, nous n’en avions encore pas, JOIE !

Bref, nous sommes très très satisfaites de cet échange ♥ Faudra qu’on refasse ça ! =D

12 réflexions sur “SWAP n°1 ~ Friendship is Magic !

  1. Ahh j’suis trop jalouse xD, super swap les filles ! (j’aime aussi bcp le colis que vous avez envoyé ! ^^), les vernis j’ai envie de dire la base quoi ! :p (surtout Essie, ils sont trop bien), et la photo m’a envie de retourner chez Hema (parce qu’on a jamais assez de marque page x)
    J’ai bien envie de faire un swap moi aussi, mais les frais de ports me font un peu flipper ^^ »
    xoxo

    • Hihi oui c’est assez marrant à organiser au final ! Le vernis, c’est la vie ! Bah pour tout te dire, vu qu’on se connait en vrai, on a pas eu à payer de frais de port, donc la question ne s’est pas posée. Enfin j’avoue que je pense pas qu’on l’aurait fait si il avait fallu envoyer les colis >.<"

  2. Pingback: Swap #1 |

  3. Pingback: Chronique n°51 : Keeper of the lost cities | Plumes de lune

  4. Pingback: Chronique n°59 : Ce qu’il reste de moi | Plumes de lune

  5. Pingback: Swap #2 : avec Saïou’ et L_Book’ | Plumes de lune

Laisser un commentaire